Je planifie un voyage au Memories de Varadero et deux voyagistes offrent un forfait.
Sunwing et Signature. Recommandez-vous un voyagiste plus que l’autre? Il me semble que Sunwing n’était pas trop fort sur le service à la clientèle lors de l’ouragan Sandy, donc je pencherais plus pour Signature, mais je veux avoir votre opinion. Merci!
Par zazou61 Le 8 janvier 2013, 10:26
Signature appartient à Sunwing
zazou61
1 réponse
Répondre
Par phR3d Le 8 janvier 2013, 11:02
Merci Zazou61.
0 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 8 janvier 2013, 11:11
En plus, si je ne me trompe pas, l'hôtel aussi appartient à Sunwing.
Par contre, est-ce que les deux grossistes partagent le même service à la clientèle? Car si c'est deux services-clientèle différents, alors il se pourrait que l'un soit mieux que l'autre...
0 réponse
Répondre
Par fanfan Le 8 janvier 2013, 11:24
Effectivement, l'hôtel appartient à Sunwing à présent. Que ce soit Sunwing ou Signature, c'est du pareil au même. Concernant l'hôtel comme tel, il n'est pas terrible....
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 8 janvier 2013, 11:28
de plus ce sera le même représentant à l'hôtel!
j'avais fais le test moi j'avais réservé avec Signature (juste pour essayer) et un couple d'amis avec Sunwing au Riu Bachata, et bien AUCUNE différence, niet!
0 réponse
Répondre
Par Richard-et-Julie Le 8 janvier 2013, 13:06
Ma conjointe et moi nous revenons du Memories Varadero et je vous déconseil cette hôtel à 200%.... voir le post que j'ai mis hier intitulé du même nom...
Varadero est un belle endroit mais le service et la bouffe est médiocre !!!
Bon voyage quand même !
0 réponse
Répondre
Par phR3d Le 8 janvier 2013, 19:15
Merci à tous pour vos réponses! RitchNan j'ai vu ton post hier, mais j'ai 4 amis qui ont déjà réservé là-bas. Je vais réserver dernière minute si la température s'annonce chaude et que le prix est bon. Au moins, je ne vais pas tomber dans l'attrape du club Diamond grâce à toi!
0 réponse
Répondre