Sunwing et Signature

Je planifie un voyage au Memories de Varadero et deux voyagistes offrent un forfait.
Sunwing et Signature. Recommandez-vous un voyagiste plus que l’autre? Il me semble que Sunwing n’était pas trop fort sur le service à la clientèle lors de l’ouragan Sandy, donc je pencherais plus pour Signature, mais je veux avoir votre opinion. Merci!

Signature appartient à Sunwing

zazou61

Merci Zazou61.

En plus, si je ne me trompe pas, l'hôtel aussi appartient à Sunwing.

Par contre, est-ce que les deux grossistes partagent le même service à la clientèle?  Car si c'est deux services-clientèle différents, alors il se pourrait que l'un soit mieux que l'autre...

Effectivement, l'hôtel appartient à Sunwing à présent.  Que ce soit Sunwing ou Signature, c'est du pareil au même.  Concernant l'hôtel comme tel, il n'est pas terrible....

de plus ce sera le même représentant à l'hôtel!

j'avais fais le test moi j'avais réservé avec Signature (juste pour essayer) et un couple d'amis avec Sunwing au Riu Bachata, et bien AUCUNE différence, niet!

Ma conjointe et moi nous revenons du Memories Varadero et je vous déconseil cette hôtel à 200%.... voir le post que j'ai mis hier intitulé du même nom...

Varadero est un belle endroit mais le service et la bouffe est médiocre !!!

Bon voyage quand même !

Merci à tous pour vos réponses! RitchNan j'ai vu ton post hier, mais j'ai 4 amis qui ont déjà réservé là-bas. Je vais réserver dernière minute si la température s'annonce chaude et que le prix est bon. Au moins, je ne vais pas tomber dans l'attrape du club Diamond grâce à toi!

commenter
Répondre