Pour ceux qui sont allés au Royal Décameron au Panama, quel serait le meilleur bloc, le plus près de tout et de la mer? Est-ce qu'il y a le WiFi à l'hôtel?
Vivasol
Pour ceux qui sont allés au Royal Décameron au Panama, quel serait le meilleur bloc, le plus près de tout et de la mer? Est-ce qu'il y a le WiFi à l'hôtel?
Vivasol
Par cobra Le 10 janvier 2013, 21:29
Bloc,10-11-12-13-14-30.nous ont est allé en 2006 et ont as bien aimé .qualite prix très bon.
0 réponse
Répondre
Par gimagique Le 10 janvier 2013, 22:30
non il n a pas de wifi encore vous allez aimer c est pas le gros luxe mais c est propre et que dire des restos a la carte a tous les soirs et de la chaleur garanti bonne vacance
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 11 janvier 2013, 08:24
J'y reviens pour une 9ième année pour le temps des fêtes toujours un paradis pour toute
la famille ....
Les blocs mentionnés , i lfaut payer un extra de bord de mer à faire attention ....il y a aussi des vues mer sur le haut de la côte ... pour c'est le bloc #20 en haut aussi avec vue indirecte à al mer mais on est jamais dans la chambre ...on sort le matin à 6H POUR Y REVENIR PRENDRE NOTRE DOUCHE À 6;30 h après le volleyball. woww...
Cette année noous allés aux îles SAN BLAS côté caraibe de Panama wow et rewow!!! un résumé suivra bientôt ...aussi pour y raconter mes pêches ...bye Docky
1 réponse
Répondre
Par Vivasol Le 11 janvier 2013, 18:24
Vous êtes abonnés, ce doit êre très beau pour y retourné 9 fois.
Est-ce qu'il y a une excursion où il est possible de faire de la plongée en apnée?
Vivasol
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 11 janvier 2013, 08:57
J'aime bien le bloc 41 dans la section plus récente près du lobby 3.Ce bloc se situe près d'une piscine pour adultes ,pres de la descente pour aller à la mer et d'une grande piscine et un d'un buffet.C'est loin des restos à la carte mais nous ça ne nous dérangent pas car après un excellent repas, une bonne marche ça fait du bien.
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 11 janvier 2013, 09:16
Moi j'y vais le 28 janvier pour 2 semaines, on m'a conseiller les blocs pres du lobby 1 et 2 ce sont quel numéro et est-ce bien situé comme bloc.
Si je fais une demande par courriel pensez-vous que mes demandes seront respecté et quel est l'adresse email de l'hôtel
Merci
dyanne
0 réponse
Répondre
Par bigilisa Le 11 janvier 2013, 09:22
Moi je préfére les chambres près du lobby 2 au milieu de tout. Mais malheureusement je ne me souviens plus du numéro du bloc. Si vous voulez vous payer un bon souper pas dispendieux aller à la fogata à gauche du lobby 3 super bon, Georges et sa femme vous bien vous recevoir.
0 réponse
Répondre
Par gimagique Le 11 janvier 2013, 11:22
nous on était dans le bloc 23 chambre 2311 j avais fait la demande et on eu ce qu on a demandé j avais la vue sur la piscine et le resto sushi super beau le soir la picine est éclairée et plein de lumiere cette chambre est située au 3e étage si j ay retourne je vais demander la meme chambre et autre choix a conseiller c est les chambres 2321 2322 2323 2324 elles sont tous au 3e et vous allez avoir la meme vue c est entre le lobby 1 et 2 ce bloc est situé a la meme hauteur que les lobbys
0 réponse
Répondre
Par Vivasol Le 11 janvier 2013, 18:00
Merci à tous, je prend en note vos suggestions.
Est-ce que vous avez déjà fait une demande par courriel à cet hôtel pour un choix de chambre, si oui est-ce que vous avez eu ce que vous aviez demandé?
Vivasol
0 réponse
Répondre