Quel bloc Panama Royal Décameron?

Pour ceux qui sont allés au Royal Décameron au Panama, quel serait le meilleur bloc, le plus près de tout et de la mer? Est-ce qu'il y a le WiFi à l'hôtel?

Vivasol

Bloc,10-11-12-13-14-30.nous ont est allé en 2006 et  ont as bien aimé .qualite prix très bon.

non il n a pas de  wifi encore   vous allez aimer  c est pas le gros luxe mais c est propre et que dire des restos a la carte a tous les soirs   et de la chaleur garanti  bonne vacance 

J'y reviens pour une 9ième année pour le temps des fêtes toujours un paradis pour toute

la famille ....

Les blocs mentionnés , i lfaut payer un extra  de bord de mer  à faire attention ....il y a aussi des vues mer sur le haut de la côte ... pour c'est le bloc #20 en haut aussi avec vue indirecte à al mer mais on est jamais dans la chambre ...on sort le matin à 6H POUR Y REVENIR PRENDRE NOTRE DOUCHE À 6;30 h après le volleyball. woww...

Cette année noous allés aux îles SAN BLAS côté caraibe de Panama wow et rewow!!! un résumé suivra bientôt ...aussi pour y raconter mes pêches ...bye Docky

Vous êtes abonnés, ce doit êre très beau pour y retourné 9 fois.

Est-ce qu'il y a une excursion où il est possible de faire de la plongée en apnée?

Vivasol

J'aime bien le bloc 41 dans la section plus récente près du lobby 3.Ce bloc se situe près d'une piscine pour adultes ,pres de la descente pour aller à la mer et d'une grande piscine et un d'un buffet.C'est loin des restos à la carte mais nous ça ne nous dérangent pas car après un excellent repas, une bonne marche ça fait du bien.

Moi j'y vais le 28 janvier pour 2 semaines, on m'a conseiller les blocs pres du lobby 1 et 2 ce  sont quel numéro et est-ce bien situé comme bloc.

Si je fais une demande par courriel pensez-vous que mes demandes seront respecté et quel est l'adresse email de l'hôtel

Merci 

dyanne

Moi je préfére les chambres près du lobby 2 au milieu de tout. Mais malheureusement je ne me souviens plus du numéro du bloc. Si vous voulez vous payer un bon souper pas dispendieux aller à la fogata à gauche du lobby 3 super bon, Georges et sa femme vous bien vous recevoir.

nous on était dans le bloc 23  chambre 2311  j avais fait la demande et on eu ce qu on a demandé  j avais la vue sur la piscine et le resto sushi   super beau le soir  la picine est éclairée  et plein de lumiere    cette chambre est située au 3e étage   si j ay retourne  je vais demander la meme chambre   et autre choix  a conseiller  c est les chambres  2321 2322    2323    2324   elles sont tous au 3e  et vous allez avoir la meme vue   c est entre le lobby 1  et 2    ce bloc est situé a la meme hauteur que les lobbys

Merci à tous, je prend en note  vos suggestions.

Est-ce que vous avez déjà fait une demande par courriel à cet hôtel pour un choix de chambre, si oui est-ce que vous avez eu ce que vous aviez demandé?

Vivasol

commenter
Répondre