Je cherche un bon hotel pour d.but février; mes critères: très belle plage et restos avec des fruits de mers.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je cherche un bon hotel pour d.but février; mes critères: très belle plage et restos avec des fruits de mers.
Par playacana Le 9 janvier 2013, 14:24
élabore un peu tes critères soit un pays , nombre d* , budget , excursions !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 9 janvier 2013, 14:28
les hotels de santa maria...particulierement le buenavista
0 réponse
Répondre