Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de joebrad

re: cayo santa maria

Mon conjoint et moi sommes allés au Mélia Cayo Santa Maria en mars 2012.  Excellent hotel et les restos à la carte sont tous très bons et au buffet, il y a de la nouveauté différente à chaque soir.  La plage est immense  et très belle.  C'est un bon prix car il est + cher qu'au Barcelo mais de beaucoup supérieur; ns y étions en 2011.  Vous ne le regretterez pas.  Bon voyage! 

commenter
Répondre

voyage début février à Cayo Coco

Je cherche un bon hotel pour d.but février;  mes critères:  très belle plage et restos avec des fruits de mers.

élabore un peu tes critères soit un pays , nombre d* , budget , excursions !!!

playacana :)

les hotels de santa maria...particulierement le buenavista

commenter
Répondre