Mon conjoint et moi sommes allés au Mélia Cayo Santa Maria en mars 2012. Excellent hotel et les restos à la carte sont tous très bons et au buffet, il y a de la nouveauté différente à chaque soir. La plage est immense et très belle. C'est un bon prix car il est + cher qu'au Barcelo mais de beaucoup supérieur; ns y étions en 2011. Vous ne le regretterez pas. Bon voyage!
Par playacana Le 9 janvier 2013, 14:24
élabore un peu tes critères soit un pays , nombre d* , budget , excursions !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 9 janvier 2013, 14:28
les hotels de santa maria...particulierement le buenavista
0 réponse
Répondre