Non les deux dernières, en plus mon chum travaillait chez un grossiste et on a pas eu ce qu'on voulait à l'été à Cuba Jibacoas, on a demandé un deuxième étage, on a eu le premier mais vu mer...Et là aux fêtes La Romana, en plus j'étais un repeat, j'ai demandé second floor et nous étions tous au premier..Donc, tout dépends du gérant.
Mais l'hiver dernier, à Manzanillo au Mexique, nous avons eu un bracelet VIP et une suite au 10e étage, wow méchante vue...
Par Babyju Le 11 janvier 2013, 20:39
Moi, malheureusement, elles ne l'ont jamais été... :-(
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 11 janvier 2013, 20:51
Moi j'ai souvent eu ce que j'ai demandé... :)
0 réponse
Répondre
Par orteil Le 11 janvier 2013, 20:58
Presque toujours
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 11 janvier 2013, 21:02
Moi aussi que du positif, j'me croise les doigts pour mon voyage de la semaine prochaine!
0 réponse
Répondre
Par lyzzzeee Le 11 janvier 2013, 21:23
Non les deux dernières, en plus mon chum travaillait chez un grossiste et on a pas eu ce qu'on voulait à l'été à Cuba Jibacoas, on a demandé un deuxième étage, on a eu le premier mais vu mer...Et là aux fêtes La Romana, en plus j'étais un repeat, j'ai demandé second floor et nous étions tous au premier..Donc, tout dépends du gérant.
Mais l'hiver dernier, à Manzanillo au Mexique, nous avons eu un bracelet VIP et une suite au 10e étage, wow méchante vue...
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 11 janvier 2013, 22:29
Très souvent respectées
Â
0 réponse
Répondre
Par Turquoise2 Le 11 janvier 2013, 22:54
Je n'ai jamais eu ce que je demandais..........
0 réponse
Répondre
Par jukau Le 12 janvier 2013, 08:30
Je dirais une fois sur deux . Je pense aussi que ça dépend du gérant . Mais ça vaut le coup
d'essayer.
0 réponse
Répondre