Bon jour!! Quelqu'un peut m'aider!! Je quitte demain pour riviera maya et je ne me rappelle plus si ce sont les memes prises electriques qu'au Quebec!!!!! Merci :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bon jour!! Quelqu'un peut m'aider!! Je quitte demain pour riviera maya et je ne me rappelle plus si ce sont les memes prises electriques qu'au Quebec!!!!! Merci :)
Par Cmoi Le 11 janvier 2013, 21:42
Même qu'ici. Bon séjour!
0 réponse
Répondre
Par twiti1986 Le 11 janvier 2013, 21:44
Super!!! Merci beaucoup!! :)
0 réponse
Répondre