Bon jour!! Quelqu'un peut m'aider!! Je quitte demain pour riviera maya et je ne me rappelle plus si ce sont les memes prises electriques qu'au Quebec!!!!! Merci :)
Bon jour!! Quelqu'un peut m'aider!! Je quitte demain pour riviera maya et je ne me rappelle plus si ce sont les memes prises electriques qu'au Quebec!!!!! Merci :)
Super!!! Merci beaucoup!! :)
Bonjour! Je recherche LA meilleure hotel pour un enfant de 2 ans, peu importe le prix. Je ne veux RIEN qui soit à Cuba! Départ début janvier. On oublie les barcelo a riviera maya, plus de place!!
MErci :-)
Allo. Le top? Les Beaches. Il y en a un en Jamaîque et un aux Iles Turquoises. Si non, les Club Med familles, il y en a un à Cancun et un à Punta Cana.
Les Iberostar avec des enfants c'est super.
Wow! Beaches Negril! Je l'avais pas vu lui! Merci :)
OUi les iberostar a Riviera may me semble tres bien!! :-)
Le azul beach a riviera maya... Je crois que toute la chaîne azul est très familiale!!! J y étais avec mn bb de 15 mois et j ai adoré!!!!
Dreams Puerto Aventuras: petit site de 300 chambres env. convivial avec une plage très calme pour les jeunes enfants et une grande piscine de 20" d'eau. Un bassin de dauphins sur le site. Beaucoup de jeunes familles: la nourriture est A+ service extra.
Nous sommes des grands-parents et c'est un site ou je retournerais avec mes 6 petits-enfants tellement j'ai aimé.
ouf le beaches a negril de toute beauté j ai ete visiter ben l fun pour les enfants et mer calme
lolita
le grand excaret...petite plage tranquille et beau site avec animaux
Mais dans ta liste, je choisirais le Iberostar Tainos!
Iberostar Laguna Azul, j'ai adoré! :)
Wow! Beaches Negril! Je l'avais pas vu lui! Merci :)
OUi les iberostar a Riviera may me semble tres bien!! :-)
Si tu peux te le permettre! Iberostar Laguna Azul! Meilleur hotel de tout Cuba! Mon conjoint est aller 10 fois à Varadero et cMétait son top 1! Tout était super! :-)
J'ai demandé à 2 agences de voyages dont voyagearabais et clubvoyage et les deux m'ont dit que les plages étaient parfaites! :)
Bonjour, j'aimerais savoir quel est l'état de la plage à Varadero après l'ouragan SANDY?? J'aimerais réservé pour le 19 novembre au Iberostar Laguna Azul, mais j'hésite...
Merci
je t ai remonter le sujet bon retour borabora
et le gars a mon chum revient ce soir de varadero
lolita
Super merci!! J'attends de vos nouvelles!! :)
le gars a mon chum est revenue cette nuit de varadero tres belle plage pas maganée mais ben decu de la temperature 26 le jour pas d humidex avec des nuages frisquet sur la plage et tres venteux , le soir 15 degré !!!
lolita
photo de la plage iberostar laguna azul...

Merci tout le monde!! Pourtant les sites de température annonce 30degré et lus avec l'humidex!! Croisons les doigts prcequ'on a réservé!! :)
Quand etes-vous aller pausesoleil??
Bonjour Samari14 , ce n'est pas moi qui est aller,
j'ai reçu ces photos d'une amie...
Etes-vous en mesure de me dire si il faut un adapteur pour brancher nos fer plats etc... ou non? Merci
Bonsoir, renseignez-vous comme il faut à votre agence voici un commentaire que ma copine m'a envoyé d'une collègue de bureau j'ai vu plusieurs photos :
Bonjour à tous,
Une connaissance à moi qui a fait affaire avec une autre agence (pour la dernière fois!) a eu une mauvaise expérience au Iberostar Laguna Azul Varadero. La plage est en rénovation, et il a payé pour une chambre vue mer. Qu'il n'a pas eu.
Il demande remboursement complet à son agence de voyage.
up!
J'ai demandé à 2 agences de voyages dont voyagearabais et clubvoyage et les deux m'ont dit que les plages étaient parfaites! :)
Par Cmoi Le 11 janvier 2013, 21:42
Même qu'ici. Bon séjour!
0 réponse
Répondre
Par twiti1986 Le 11 janvier 2013, 21:44
Super!!! Merci beaucoup!! :)
0 réponse
Répondre