Résume grand paradise puerto plata

séjour du 28 déc. Au 11 jan.

L ARRIVÉE ET LA CHAMBRE

depart avec canjet, beau vol avec 1 hre de retard du a la grosse tempête, tout ce passe très rapidement a l arrivée et 20 minutes plus tard nous sommes a l hotel, le checkin se fait assez rapidement, pas de sourire, pas d enthousiasme.....c est le seul département que le sourire n y est pas....nous avons notre chambre vers 3 hres, donc 1 hre plus tard, acheté; supérieur vue sur mer.....bloc 14 très bel emplacement sauf que c est un lit double et j avais demandé lit King.....on nous change donc de chambre le lendemain dans le bloc 7 chambre 7303 vue océan mais un peu moins de vue sur la mer mais au moins avec un très grand lit, chambre très propre et jolie mais petite, je suis un peu déçu, car ma mère qui a réservé du standard a pratiquement la même grandeur de chambre mais il semble que c est comme ça......le supérieur serait plutôt l emplacement de chambre????? Ma mère avait une chambre dans le bloc 13 au 1er étage soit la 1311 vue sur la piscine pour elle a mobilité réduite c est parfait....près de tout, mais tout les blocs sont bien positionnés, ils se rejoignent tous...dans la chambre: un lit, 2 tables de nuit, un grand bureau, style pupitre, très grand garde robe avec des cintres, pas de fauteuil, ni de petite table, seulement dans les suites, salle de bain très fonctionnel, jamais manqué d eau chaude, grand balcon, frigo rempli a tous les jours, eau et liqueur, coffret de sécurité a clé et électronique selon la chambre a 20.00 par semaine, ménage et lit change régulièrement , une lacune car une carte clé par chambre, très plate quand ton chum a une bronchite avec fièvre durant 5 jours et que tu dois toujours le réveiller pour entrer dans la chambre, il n ont pas voulu nous donner une 2ème carte malgré cela......étions au 3ème étage, j aime beaucoup être a cet hauteur...

BUFFET ET RESTO A LA CARTE

le buffet est directement sur la plage et très belle vue.....donc tous les repas  vue sur mer, j adore cela, le buffet très varié et très bon, je pense que c est la 1 ère fois que l on mange aussi bien pour un 14 jrs sauf pour les 2 restos a la carte qui sont un grill et un italien qui sont ordinaires mais un excellent service et au buffet tous sont très gentils, le snack de la plage est aussi très bon.....ceux qui se tannent des buffets devrait peut être faire un choix d assiette sans tout mélanges ensemble...nous avions apportes 6 bouteilles de vin car le vin n est pas buvable, et l on pouvait restés 2 hres au buffet, excellent service, après quelques jours on nous servait même le cafe, le digestif ce fut des moments très agréables...

LA PLAGE

la 1 ère semaine beaucoup d algues, un peu désagréable, en masse de chaises, pas de palapas mais des arbres en quantité suffisante, beaucoup de chaises a la piscine mais beaucoup de réserver tôt le matin....beaucoup de place a la plage et elle se marche très facilement, belle plage mais ce n est pas les plages de Cuba mais je savais a quoi m attendre donc pas decu

L ANIMATION

plus ou moins présente....les activités n étaient pas trop respectées mais on ne particpe a rien de toute façon....la musique et l animation est trop forte a la piscine, pas le goût d aller entendre ce vacarme en fin de journée, a la plage aussi mais en demandant de baisser le son on l a fait....une chance.  Le catamaran était défectueux et il n y a pas de pédalo, il y a des kayaks, de la pétanque, panier de basket, mini mini putt, jeux de fléchettes et pingpong, jeu sheferbord ....les spectacles de fin de soirée se font à l extérieur et ordinaires....il y a le wifi a différentes places ainsi que 3 ordis et avec nolitours nous avions 1 hre gratuite, il y a aussi le bal en blanc organise par eux le mercredi soir sur la plage très apprécié des gens qui ont assistés 

EXCURSIONS

plusieurs de suggérés pas la seule que l on a fait c est un tour de calèches pour ma mère a 20.00 par pers. Pour 2 hres, c est ok

CONCLUSION

en généal on a apprécié notre voyage et oui j y retournerais dans le temps des fetes car pour le prix paye pour le jour de l an c était dans les prix que l on veut payé pour un 14 jours 1979.00 par pers.

et en passant très beau réveillon du jour de l an....très très beau buffet, musique et feux d artifices en fin de soirée. Si d autres questions, ne vous gênez pas

Un gros merci abc123 pour ton résumé. J'ai hâte d'être là le 25 et comme toi en 2 semaines. Est-ce que vous avez eu beaucoup de pluie car la dernière fois que j'y suis allé il avait plu souvent ce qui me faisait hésité à y retourner. 

Merci abc123 pour le résumé, c’est très apprécié.  Puerto Plata une région que j’aime beaucoup.  J’y serai le 26 janvier mais à l’Iberostar.

Quelques minutes par jour environ 5 jours sur 14, peut être un peu agaçant pour ceux qui veulent du soleil mur a mur tout le temps mais moi ça ne m a pas deplut

Merci pour ton résumé

Merci abc123 pour le résumé.  Comme bronzée, Puerto Plata une région que j’aime beaucoup

animal0003.gif

Je vous souhaite un bon retour. Merci pour le résumé.

Je ne savais pas qu'il y avait un Grand Paradise à Puerto Plata...est-ce un nouvel hôtel ou un hôtel déjà existant qui a changé de nom ???

Soleil du sud :-)

Il existe depuis très longtemps, il était là lors de ma 1ere visite à la Playa Dorada en 2004, et puisqu'il a été rénové en 2008/09, car il bien avait bien besoin, c'est que ça faisant longtemps qu'il exixtait C'est un Amhsa Marina qui fait partie de la même chaine que celui de Punta Cana mais meilleur.  Le GP de Punta Cana fermera ses portes en avril pour devenir un Memories (de Sunwng) et rouvrira de nouveaux ses portes après de rénovations majeures. à l'automne 2013

animal0003.gif  

Merci beaucoup Dakota pour les infos. C'est dommage pour le Grand Paradise à Punta Cana, nous avions bien aimé cet hôtel.

Bonne journée,

Soleil du sud

Ne t'en fais pas SoleilduSud, il ré-ouvrira et sera bien amélioré, je compte y retourner

animal0003.gif

Merci beaucoup pour ton résumé!

commenter
Répondre