Je me demandais s'il y avait des gens qui revenait du iFa villa bavaro pour me dire si c'est vrai qu'il est en rénovation ? Si oui ,qu'elle partie et que font-ils exactement ? Merci et bonne journée a tous !! Karolyne :-)
Je me demandais s'il y avait des gens qui revenait du iFa villa bavaro pour me dire si c'est vrai qu'il est en rénovation ? Si oui ,qu'elle partie et que font-ils exactement ? Merci et bonne journée a tous !! Karolyne :-)
Par karococo2 Le 14 janvier 2013, 07:17
Up
0 réponse
Répondre
Par Maryka27 Le 14 janvier 2013, 09:11
Allo!
Nous y serons du 6 au 20 février prochain. Je ne savais pas qu'il était en rénovation... je pourrai te le dire à mon retour.
Merci
1 réponse
Répondre
Par karococo2 Le 14 janvier 2013, 09:27
C'est gentil mais nous seront parti aussi.... je pars le 7 Février !! :-) Nous nous rencontrerons surement sans même se connaitre !! hihi Alors je nous souhaite bon voyage !!
0 réponse
Répondre
Par Maryka27 Le 14 janvier 2013, 09:34
Ahhh désolé, je n'avais pas remarqué la petite valise près de ton nom... j'espère que c'est un bon choix d'hôtel, c'est notre première expérience à Punta Cana!
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par maly Le 14 janvier 2013, 09:58
Je suis allé au IFA en janvier 2012,mais dans la section Village.Pour les Villas elle peuvent etre un peu loin de la plage,essayer d'avoir une villa plres des restos a la carte,soit les premieres.
Pour le reste c'est tres correct,le seul petit point négatif et le choix au buffet qui n'est pas énormes et répétitif.La plage est large et avec beaucoup d'ombre naturel,et vous allez entendre qu'il y a de l'algue sur la plage,oui c'est vrai mais elle est ramassé régulierement.
Bon voyage au IFA
1 réponse
Répondre
Par karococo2 Le 14 janvier 2013, 18:53
@Maly ! en faite je sais plus trop si j'ai section villa ou village , ce que je sais, c'est que je suis en chambre supérieur dans des bloc de 3 étage jcrois ! C'est beaucoup loin de la plage ?? Merci
1 réponse
Répondre
Par karococo2 Le 14 janvier 2013, 18:57
Sur ma réservation c'est inscrit Ifa bavaro village chambre supérieur et j'ai acheté avec sunwing !! qui peut m'aider à me dire si je suis à l'autre bout loin de la plage ... :-(
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 14 janvier 2013, 19:02
Vous êtes dans la section plus près de la plage, mais c'est quand même une petite marche mais pas très long.Â
0 réponse
Répondre
Par maly Le 14 janvier 2013, 19:06
S'y tu est dans un bloc de 3 étages et bien c'est la section Village Karococo2 car les villas n'on pas d'étage, et tu est plus pres de la plage,du buffet et de tous finalement que dans la section Villa.
0 réponse
Répondre
Par karococo2 Le 14 janvier 2013, 19:12
Good! Très contente de savoir !! Et vous pouvez me dire si les chambres sont quand même bien ? Il n'a pas de mini bar n'es ce pas ? Seulement frigo avec bouteille d'eau ?
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 14 janvier 2013, 19:18
Même en 2007, avant les rénovations, les chambres étaient très bien.
0 réponse
Répondre
Par karococo2 Le 14 janvier 2013, 19:23
Je n'en doute même pas !! Et après tout ... Nous y sommes que pour faire dodo !! Ahhhhh j'ai tellement hâte !! Bye bye ;-)
0 réponse
Répondre
Par maly Le 14 janvier 2013, 20:14
c'est ca karacoco2 seulement une bouteille d'eau.Mais les chambres,en tous cas dans la section Village sont tres,tres bien et propre.
S'y tu peut demande une chambre dans le Bloc 43,c'est le dernier avant la plage,on avais la chambre 4314 au 2e avec vue sur la plage.Mais les autres sont tres bien quand meme.
1 réponse
Répondre
Par karococo2 Le 14 janvier 2013, 21:23
Parf
1 réponse
Répondre
Par karococo2 Le 14 janvier 2013, 21:25
Parfait Maly !! J'en prend bonne note ! Je demanderai le bloc 43 !vous savez l'adresse courriel pour faire mes demandes 1 sem avant ? Comme ça la vue est belle ?? :-)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 14 janvier 2013, 21:33
Moi je l'ai:Â [email protected]
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par karococo2 Le 15 janvier 2013, 06:38
Merci beaucoup Dakota !! Et bonne journée ! ;-)
0 réponse
Répondre
Par karococo2 Le 15 janvier 2013, 06:45
Es ce vrai que la grosse majorité de cet hôtel ce sont des américains ? Et y a t'il beaucoup de jeunes enfants ?
0 réponse
Répondre
Par paulina Le 15 janvier 2013, 15:02
Karococo, Bonjour,
Tu me dis que tu as réservé avec Sunwing et que tu es dans la section Village.
Je ne comprends plus rien, car nous sommes aussi avec Sunwing et on n'a pas pu avoir la section Village car on nous a dit que c'était réservé uniquement pour ceux qui étaient avec Signature. On se retrouve donc dans la section Villa avec chambre supérieure. J'ai su apres ma reservation que c'était loin de la plage et je trouve ca bien dommage car je préfère etre le plus près.
Comment t'es-tu pris pour avoir dans la section que tu as.
0 réponse
Répondre
Par michele2663 Le 15 janvier 2013, 15:12
Nous serons au IFABavaroVillage chambre supérieure en Février mais nous on a réservé avec Nolitours car Avec Sunwing on nous disait que l'on serait dans les villas donc plus loin de la plage c'est la raison que nous avons choisi Nolitours.
0 réponse
Répondre
Par karococo2 Le 15 janvier 2013, 18:42
À l'aide !! je ne comprend plus rien .... J'ai une chambre supérieur avec balcon français !! es ce que les villas on des balcons français ?? Je vais devoir avoir l'heure juste avec mon agente demain ....
0 réponse
Répondre
Par karococo2 Le 15 janvier 2013, 18:54
Je me souviens que mon agent de voyage me disait que je devais acheter en chambre supérieur et non en chambre standard ... Alors c'est ce que j'ai fait avec sunwing ! pouvez vous me dire quelle est la différence entre les 2 chambres ?? Merci. Karo
0 réponse
Répondre
Par karococo2 Le 15 janvier 2013, 19:05
Y a-t-il des chambres supérieur avec balcons (bloc) dans la section villa ?? Ça y est ... je vais en faire des cauchemars cette nuit ...
0 réponse
Répondre
Par maly Le 15 janvier 2013, 19:14
karococo2,tu a mentionné que devais avoit une chambre dans les blocs de chambre a 3 étages plus pres de la plage et bien ca devrait etre dans la section Village.Il n'y a pas de bloc a 3 étage dans la section Villa et les balcons francais sont dans la section Village.
Par contre quand je suis allés en janvier dernier nous étions avec Nolitours et ils ne vendent pas la section Villa,seulement Village.Mais ce n'est pas la fin du monde s'y tu est dans la section Villa c'est tres bien aussi,juste un peu plus loin de la plage,mais plus tranquille,la piscine est belle avec un bar surelevé et plus loin il y a des spas ou il n'y presque personne,je suis convaincu que tu va faire un beau voyage.
Mais la meilleur personne pour t'aider est ton agent de voyage.
2 réponses
Répondre
Par karococo2 Le 15 janvier 2013, 19:25
Merci Maly ! J'avoue que ça m'inquiète un peu quand même de peur de m'avoir fait avoir ! mais je vais tout de même appeler demain pour en avoir le cœur net !! Merci pour tout !! Je vous reviens la dessus !!
1 réponse
Répondre
Par karococo2 Le 16 janvier 2013, 06:39
Bon matin !! Après vérification dans la revue de sunwing , nous pouvons lire ; Chambre climatise situé section villas avec lit king ou 2doubles , terrasse Chambre supérieur même description que la précédente mais catégorie avec balcon français , vue jardin , piscine ou vue mer partielle . Alors il ne doit pas y avoir que des villas dans la section villas si j'ai bien un balcon français ?? Ou bien que sunwing a bel et bien sa bloc de réservé dans la section village ?? Bonne journée !!!!
0 réponse
Répondre
Par tinours44 Le 16 janvier 2013, 09:31
Concernant le IFA ,pour y avoir deja été il y a quelques années et apres quelques recherches j'en viens a la conclusion que dans le temps ca comprenait 3 sections soit villas (1 étage et en arriere soit 15 min. de marche de la plage) section village 2 étages avec balcon chose qu'ils ont enlevé pour agrandir les chambres d'ou vient le nom de balcon francais soit des grandes fenetres qui ouvrent et finalement la section ocean (3 étages ) (supposément ver sur mer et qui est pas tellement loin mais avec la végétation qu'on ne voit pas la mer )et c'est pour ca qu'il ne la vendent plus.Donc villa est fusionné avec village chambre ordinaire section villa ....(chambre supérieure avec balcon )..section village et ocean Corrigez moi si je me trompe....?
0 réponse
Répondre
Par maly Le 16 janvier 2013, 08:18
Il n'y a que des Villas dans cette section karococo2,de toutes facon c'Est impossible d'avoir une vure mer partielle dans la section Villa.
Mais appel ton agent de voyage,tu va en avoir le coeur net,
0 réponse
Répondre
Par Maryka27 Le 16 janvier 2013, 09:04
Je me posais la même question... je pars le 6 février avec Sunwing. Nous sommes dans la section Villas, mais nous avons demandé une chambre supérieure moyennant un supplément... après vérifications avec l'agence de voyage, les sections Village et Océan (près de la mer) seraient la propriété de Nolitours et la section Villas, de Sunwing... donc comme nous avons une chambre supérieure, on va se ramasser ou ?
karococo2 si tu réussis à avoir les infos, j'aimerais bien être tenue au courant...
Merci
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 16 janvier 2013, 09:32
Village
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 16 janvier 2013, 09:34
Voici quelques photos...
Villas :
Â
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 16 janvier 2013, 09:34
Village :
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 16 janvier 2013, 09:40
Map du resort.... Je sais pas exactement où commencent les villas???
http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-IFAVillasBavaro-PuntaCana.jpg
0 réponse
Répondre
Par maly Le 16 janvier 2013, 09:55
Les premieres villa commencent derriere la pisicne ou une fois traverser le café dominicano il y a les restos a la carte a droite,la piscine et les premieres villas.
Merci pour les photos chiminou,ca démontre bien la différence
0 réponse
Répondre
Par karococo2 Le 16 janvier 2013, 13:36
Bonjour Karolyne, nous avons pris ton message sur le facebook de l'agence. Comme je te l'ai dit quand nous avons réservé tout comme quand tu me la redemander, tu as réservé une chambre SUPÉRIEURE qui se situe dans la section Ocean ou Village (identique) de l'hotel ... Les chambres en section Villas sont vendues en tant que chambre STANDARD. Je ne sais pas qui t'as donner l'information que Sunwing ne vend que la section Villas mais c'est faut. Je vend cet hotel depuis 4 ans et j'y suis allé moi meme donc je suis en mesure de te répondre sur cette question. Ceci est un copier/coller de ce qu'elle m'a écris par courriel !! la fille es-tu contente vous penser !!! Bonne PM !!!
0 réponse
Répondre
Par Maryka27 Le 16 janvier 2013, 13:56
Merci karococo2 pour la réponse, moi aussi ça me rassure, a force d'avoir des informations différentes de plusieurs personnes, ça devient mêlant... maintenant, il ne nous reste plus qu'a compter les dodos avant de partir !
0 réponse
Répondre
Par ouf Le 16 janvier 2013, 14:41
Bonjour à vous,
je serai à cet hôtel à la relâche. J'espère que vous viendrez faire un résumé afin d'avoir des nouvelles fraîches.
Merci!
Ouf
0 réponse
Répondre
Par karococo2 Le 16 janvier 2013, 14:47
Maryka27 !! je suis tellement contente que ça soit clair dans ma tête ! J'avais peur de me retrouver loin de tout et dans les petites villas ! Ça me donne encore plus hâte de partir !! Peut être qu'on se croisera à l'hôtel ou sur la playa :-) on se connait peut être de vue je viens de Trois-pistoles c'est pas très loin ... Je te souhaite un super de beau voyage aussi !!! Ciao et merci à vous tous de vos réponse ! Ciao !!!!
0 réponse
Répondre
Par karococo2 Le 16 janvier 2013, 14:51
À OUF !! Bien sur que je viendrai faire un court résumé à mon retour !!! Alors bonne journée ! Karo
1 réponse
Répondre
Par ouf Le 16 janvier 2013, 18:50
Merci beaucoup Karococo2 !
0 réponse
Répondre
Par michele2663 Le 16 janvier 2013, 16:05
Je suis bien contente pour toi karococo2 que tout soit clair et que tu sois rassuré d'obtenir une chambre souhaitée dans le village et non dans une villa Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par karococo2 Le 16 janvier 2013, 17:27
Merci michele2663 !! Maintenant reste à compter les dodo ! c'est toujours aussi excitant de partir et d'être dans les préparatifs !!! aujourd'hui j'en ai profité pour me gâter en m'achetant nouveaux bikini et belle petites robes !! Hihi on est comme des enfants .... Bonne soirée tout le monde ! Je vais probablement dormir mieux qu'hier hahaha ;-) bye bye karolyne
0 réponse
Répondre