Publications de michele2663

Créer une nouvelle discussion

Merci Voyage à Rabais

Autres

Je tiens a remercier l'agence Voyage a Rabais pour l'excellent service démontré lors de ma demande de prolongement de mon voyage acheté en Décembre 2019 et cédulé pour le 30 Mars départ pour Punta Cana . C'était un Top Chrono et j'ai reçu les informations me démontrant que je pourrai profiter jusqu'au mois de Mars 2021 pour en profiter..Très bon service..Merci

DItes donc vu qu'on en parlait, les Top Chrono sont considérés comme des voyages de groupe?

Nous l'avons appris quand on voulu reporter notre voyage à cause du coronavirus mais finalement tout fini bien mais on ne savait réellement pas lors de notre réservation Top Chrono que nous faisions parti d'un groupe c'est le pourquoi des bas prix mais si ça n'aurait pas été de la situation actuelle tout aurait été parfait....

Michele2663 est-ce qu'avec votre crédit voyage du Top Chrono vous êtes oubligé de réserver votre prochain voyage au même hôtel que vous deviez aller? Ou vous pouvez changer d'hôtel?

commenter
Répondre

jojolucas nous avions envoyé un courriel hier et nous avons reçu la bonne nouvelle nous informant que nous pourrons reporter notre voyage  jusqu'en Mars 2021 Bonne nouvelle...

commenter
Répondre

Nous l'avons appris quand on voulu reporter notre voyage à cause du coronavirus mais finalement tout fini bien mais on ne savait réellement pas lors de notre réservation Top Chrono que nous faisions parti d'un groupe c'est le pourquoi des bas prix mais si ça n'aurait pas été de la situation actuelle tout aurait été parfait....

commenter
Répondre

Nous voyageons toujours pour une période de 10 jours et nous adorons Je surveille les prix constamment et que ce soit pour Janvier ,Février ou Mars  il faut être prêt a réserver quand le prix fait notre affaire. Cette année fin Mars pour Punta Cana au lleu de $2400.00 p.p. nous avons payé $1588 et réservé le 6 Janvier. Il faut juste être patient.. Bonne chance dans vos recherches.

commenter
Répondre

Bonjour 

Ce que j'ai décrit un peu plus haut c'est tout simplement une imitation de ce qui était annoncé dans une info-pub. Ce n'est sûrement pas de même qualité mais ça pourrait quand même faire l'affaire.

commenter
Répondre

Bonjour,

J'ai acheté au Dolorama un moustiquaire flexible pour porte patio qui se colle avec de petites bandelettes et qui se referme au milieu avec des aimants permanents. Le tout se vend $3.00 dans une petite boite et pourrait sûrement fonctionné moi j'avais acheté pour ma roulotte.

Vous aurez peut être la chance de pouvoir en acheter car Dolorama a déjà commencé a vendre ses trucs pour la saison d'été.

commenter
Répondre

Mais voyons donc je ne sais pas ce qui est arrivé mais j'ai beaucoup de difficulté à croire à cette histoire car après 10 fois à Punta Cana durant les dernières années ou on marche constamment pieds nus dans le sable je ne me souviens pas que quelqu'un ait eu ce problème.

Je pense qu'ils avaient ce problème avant leur départ.

De toute façon ça ne nous arrête pas car on part en Mars pour Punta Cana

commenter
Répondre

Nous sommes allé 10 fois au IFA durant les dernières années et nous n'avons jamais entendu parlé d'un problème comme tel nous nous promenons toujours pieds nus sur la plage et sur le site.

Je me demande si ce couple n'avait pas ce bobo avant de partir.

De toute façon nous retournons en Mars au IFA et n'avons aucune crainte de revenir avec ce problème.

C'est mon opinion.

commenter
Répondre

Cigarettes dans les bagages

Autres

Bonjour, mon mari ne fume que des cigarettes appelées cigarettes à plumes (indiennes) et on se demande si on peut les apporter dans nos valises on s'en va à Punta Cana pour 2 semaines et les cigarettes canadiennes sont excessivement dispendieuses je sais par contre qu'il ne pourra pas ramener la balance au retour au Canada..

Merci de l'attention portée à ma demande

Je ne prendrais pas le risque puisque s'approvisionner de telles cigarettes est illégal. Vous pouvez acheter des cigarettes légales au dutyfree pour 70.00$ le carton, est ce que le risque vaut la peine? Mon avis est non. De plus les valises sont passées au scanner avant l'embarquement dans la soute, donc y penser deux fois!

Libre à lui d’apporter ses cigarettes vers Punta Cana , il devrait pas avoir trop de problèmes... jusqu’a vérification ??

En entrant à l’aéroport de Punta Cana avant de se rendre au caroussel à bagages , il y a 2-3 boutiques qui vendent des cigarettes ( américaines) à très bons prix ? 

De plus les la plupart des bagages sont maintenant scannés avant la sortie de l’aéroport de Punta Cana après les avoir récupérés au caroussel .... 

C’est votre décision ?

Moi je le fait régulièrement mais je les met dans 4 ou 5 mini sac à lunch et jamais eu de problème et même il y a 3 semaine à mon retour de Jamaïque j’ai eu une fouille aléatoire et il m’en restait un peu et le douanier a rien dit ,libre à vous d’essayer moi et ma tante de 70 on le fait 4 a 5 fois par année depuis 4 ans.Je l’ai fait aussi a Punta Cana sûrement d’autre le font mais c’est mon opinion personnelle et les autres commentaires ont raison aussi

Quel soit a plume, a voile ou a vapeur tant et aussi longtemps que vous ne dépassé pas le nombre permis par la loi pour ne pas etre taxé vous etes correcte 

Francois2410 ou avez vous pris cette information? Si c’est vrai et ben tant mieux

commenter
Répondre