JE NE SAIS PLUS OU REGARDER

Général

UN grand MERCI de m'aider

comme j'ai écris la semaine dernière, j'aimerais plusieurs hôtels mais mes choix sont dispendieux pour le 2 février

alors que me conseillez vous a Punta cana j'ai fais quelques hôtel mais c'a fais 7-8 ans de celà

je ''trip'' punta cana pour ses longues plages et palmiers. mais les dernières fois je trouvais qu'il y a un petit gout de ne je ne sais quoi dans toute la nourriture je ne sais pas si c est une sorte épice  mais peu etre que maintenat c est différent

alors + ou - le 2 fevrier une semaine très belle plage pour marcher et vagues si possible

très propre bonne nouriture et hôtel avec des québécois et site pas trop gros je n'aime pas les navettes

je voulais aller a samana el portillo ou iberostar a la romana ou catalonia royal tulum riviera maya  mais 1595.00/pers je trouve un peu cher

environ 1300.00/pers

pas cuba 

merci de m'aider

Ha j'oubliais pas Riu Bambo nous sommes aller et vraiment pas aimés

départ de Montréal et vol direct

merci

De Montréal, le 3 février $1223, le Tropical Princess, bon commentaire sur VAR et le 2 février, $1353

Localisation sur la plage à PC

http://puntacanatv.com/wp-content/uploads/2009/07/PUNTA-CANA-MAP4.pdf

animal0003.gif

MERCI Dakota j'ai regardé mais là je dois changer de date

départ le 8-9-10 février

et je dois me brancher vite

je capote, je regarde Romana, Samana, Punta Cana mais ne sais pas quel hotel

ou cancun je ne suis jamais aller

riviera nayarit, riviera maya mais la plage est super importante pas de roche dans l eau et petite vague

en résumé, très belle plage pour la marche et baignade, bonne nourriture très propre pas trop grand site 

max 1400.00/pers

merci beaucoup tous le monde

Faite une liste avec 5 hotels pas plus...ensuite réserver le premier de votre liste,vous aurez les prochains mois ou année pour visiter les autres hôtels de votre liste ils deviendront votre motivation.

Bonne vacance...One life !

Gran Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection à Punta Cana smiley

Merci beaucoup crystal c'est fais mais les hôtel que je choisis sont trop cher pour la date que je dois partir mais je les garde en mémoire

Merci beaucoup dada1234 est ce le meme hôtel que luxury bahia principe punta cana il est a 1689.00

tu ixtapa le presidenté 1209.00 départ le 07/02 belle plage pour marchée des vague chaleur assurée ville juste en face marchée au puce tu vas adorer

rivera nayarit grand occidental 1330.00 départ le 07/02 hotel wytham rivera maya

Merci beaucoup ixtapa

je suis déjà aller au présidenté a ixtapa

je ne peu pas pour le départ le 7 février

merci et si vous trouver autre chose ne vous gêné surtout pas car je capote un peu

Je vais au VIk moi dans ces dates, pas chers et il parait que la plage est super. Site pas trop grand. Malgré que c'est un 4 il y a quand même de bons commentaires...

Au vik à punta cana..

bonjour tibisoleil!smileypour avoir voyagé dernierement avec 2 enfants je peux te dire que ex.je connais surtout les hotels a riviera maya ,le prix au environs de 4100$ pour 2 adultes 2 enfants voici les noms d hotels souvent moins cher les enfants autour de 600$ le ibérostar,les palladium,les bahia principe,parfois les sandos avec air transat westjet et parfois sunwing nolitour et quand tu appels V.A.R. des rabais add.par téléphone je ne sais pas pour punta cana mais bonne recherche!tu vas trouver autour de 4000$yes

Quand on fait la réservatio par tel les prix sont meilleurs?  ou c'est à l'occasion?

est tu prête à regarder ailleur que la République et prête à partir un mardi? Si oui il y a le panama.

je regarde aussi pour partir ces dates-là.... regarde la jamaique et antigua..présentement il y a un hotel a 1380$ a antigua et beaucoup en bas de cela en jamaique je n'y suis jamais allé mais ça semble bien....moi je booke pas tout de suite les prix sont trop élévés je vais attendre 2 semaines avant!....bonne chance.

Merci Forum pour ton aide mais nous sommes juste un couple dans la 50 

pour may36 je ne peu pas partir le mardi et la panama j'attend lorque l'aréoport soit construite près des hôtels trop long juste pour une semaine 

nous sommes vraiment ''brûlés'' 

pour lucico , nous sommes aller a montego bay déjà et je ne trip pas vraiment jamaicains et les plage sont pas très longue sauf négril qui est rop cher

je regarde votre sugesstion pour antigua

merci beaucoup tous le monde

commenter
Répondre