Publications de frances427

Tu trouveras toujours quelqu'un d'insatisfait, peu importe l’hôtel.  Les attentes des gens sont souvent très haute car ils ne se renseignent pas ou peu avant le départ.  Durant mon séjour (que nous avons adoré) il y a des gens qui disaient que c'étaient immangeable.  Nous avions rencontré ces gens à leur sortie du resto et nous disaient de ne pas y aller que c'était absolument horrible et nous avons décidé d'y aller tout de même et nous avons mangé de succulent filet mignon (oui oui du steak tendre à Cuba!). Et le Playa Pesquero fait partie d'une chaîne cubaine depuis de nombreuses années

commenter
Répondre

Le sanctuary du grand memories

commenter
Répondre

Désolé je n'avais pas vu que c'était réglé  ?

commenter
Répondre

Si vous voulez perdre 25% passez par vol en retard.ca. 

Mais la démarche est super facile je l'ai fait pour mon fils.

Vous adressez votre demande directement au transporteur. 

Moi je l'ai fait par courriel, facile de garder des preuves d'envoi

Conservez toutes vos preuves (facture, billet, carte embarquement et tout le tra la la au cas où)

Dans votre demande vous fournissez les infos

1-numéro de vol

2-heure de départ prévu

3-heure de départ réel

4-Vous précisez réclame le 600 euro prévu  au règlement européen 261/2004

du à votre retard de plus de 4 heures et à la distance de + de 3500 KM entre les 2 aéroports 

un étant dans UE et l'autre non  (super important de préciser ce qui est en itallique et en caractère gras tel quel si vous ne voulez pas qu'ils vous offrent des bon rabais.  Quand on précise le numéro du règlement il ne gosse pas)

Si vous n'avez pas de nouvelles dans les 30 jours (ce fut mon cas mais le 26 autres avaient été réglé0

Vous les contacté et ils vous règle le tout en ligne et votre chq arrive au tx de change du jour, pour fiston ce fut $880.00

Si vous avez des questions faites moi signe 

commenter
Répondre

Je l'ai expérimenté à quelques reprises.  Je magasinais intensément (on parle de quelques heures par jour au total) depuis plus d'une semaine et a un moment les prix se sont mis a monté légèrement et ce tous les jours.  Quand est venu le temps de réserver mon conjoint l'a fait de son travail et il était $150.00 de moins/pers.  En janvier dernier mon beau frère m'appelle et me dit qu'il magasine depuis 8-9 jours et que là il capote, il ne trouve à peu près plus rien sous la barre du $1000.00.  Je vérifie de mon côté dans ces dates et je lui sors 6 forfaits que lui n'a pas à ce prix.  Je lui ai expliqué le principe que nous sommes surveillé et il ne me croyait pas et bien il a finalement mis son ordi en mode caché et a réservé ses vacances avec $223.00 de moins/pers!!!  Quand je magasine voyage maintenant c'est toujours en mode furtif

commenter
Répondre

Non j'avais réservé sur Stay123 car moins cher que l’hôtel même.  Directement à l’hôtel c'était quand même pas si mal mais environ $30 de plus la nuit 

commenter
Répondre

Avec Stay123 c'est  $359.00 tx inc 2 nuits avec 9 jours de stationnements ($8 si vous voulez une nuit de plus) avec les petits déjeuners pour 4 personnes. 

commenter
Répondre

Nous il avait ajouté un lit simple directement sur le sol alors autant de confort que nous

commenter
Répondre

Oui c'est ce qu'il nous avait ajouté.  Nous avions du faire les démarche à notre arrivée par contre car rien n'avait été fait même si je l'avais demandé avant le départ par courriel

commenter
Répondre