S.V.P. l'adresse pour demandes spéciales paradisus rio de oro holguin

Croyez vous que je puisse faire des demandes spéciales pour vue sur mer exemple par courriel ?  Dois-je m'adresser en espagnol?  Merci!

Paradisus Rio de Oro Holguin

Guest Relations [email protected]

Room Reservations [email protected]

A la Carte Reservations [email protected]

animal0003.gif

Dakota quelle est l'adresse que tu me conseilles?  Puis-je l'écrire en francais?

Je commencerais par celle des réservations.  Je n'ai jamais pris de chance pour écrire un email en francais.  Mais si tu veux l'écrire en français, je pourrais te le traduire ou n'importe quel autre forum se fera un plaisir de t'aider, j'en suis certaine.

animal0003.gif

Merci je vais essayer de la faire traduire en espagnol.  Je te tiendrai au courant pour voir si cela a fonctionné.  Je crois que je vais leur offrir quelque chose en échange des services rendus.

Mais attention, si tu ne connais pas l'espagnol ou l'anglais et que tu utilises un traducteur comme Google, les tournures de phrases ne sont pas toujours les bonnes.

animal0003.gif

Non l'espagnol c'est pas ma force.  Je vais plutôt me risquer en anglais lol si je veux être certaine qu'ils comprennent mon message.  Toi, as-tu déjà fait des demandes au Paradisus?

Non, je n'y suis jamais allée.  Ne te gênes pas si tu veux de l'aide en anglais.  Tu peux la tradure en anglais sur Google Traduction et la mettre en message ici et je te dirai si la traduction est bonne.  Je suis parfaite bilinge, ayant grandit à Ottawa toute ma jeunesse.

animal0003.gif

Je prends cela en note.  Merci Dakota tu es vraiment une aide essentielles sur ce forum.  Merci!

commenter
Répondre