J'aimerais savoir si quelqu'un connait cet hôtel récemment rénové à ce qu'il parait. Je sais que c'est un adulte et que nous avons accès aux 2 autres memories. Avez-vous d,autres informations pour moi qui pourrait m'aider? Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir si quelqu'un connait cet hôtel récemment rénové à ce qu'il parait. Je sais que c'est un adulte et que nous avons accès aux 2 autres memories. Avez-vous d,autres informations pour moi qui pourrait m'aider? Merci!
Bonjour
Moi, personnellement, je préfère Transat. J'ai réalisé que souvent les chambres ou les blocs ont un meilleur emplacement près de la mer. Je crois qu'il y a des endroits qui sont réservés par Transat. Je ne sais pas si c'est le cas avec Sunwing mais je ne crois pas. Je me souviens qu'une fois à Varadero je n'aimais pas du tout l'emplacement et la qualité de ma chambre et j'avais demandé pour être plus près de la mer en pointant sur leur map un des blocs et la dame m'avait répondu que ces blocs étaient pour les clients de Transat. Alors, c'est ce que je crois!
Oups, pardon. J'ai oublié de mentionner que la fois où j'ai voulu changer de chambre, j'avais voyagé avec Sunwing....
Croyez vous que je puisse faire des demandes spéciales pour vue sur mer exemple par courriel ? Dois-je m'adresser en espagnol? Merci!
Paradisus Rio de Oro Holguin
Guest Relations [email protected]
Room Reservations [email protected]
A la Carte Reservations [email protected]
Dakota quelle est l'adresse que tu me conseilles? Puis-je l'écrire en francais?
Je commencerais par celle des réservations. Je n'ai jamais pris de chance pour écrire un email en francais. Mais si tu veux l'écrire en français, je pourrais te le traduire ou n'importe quel autre forum se fera un plaisir de t'aider, j'en suis certaine.
Merci je vais essayer de la faire traduire en espagnol. Je te tiendrai au courant pour voir si cela a fonctionné. Je crois que je vais leur offrir quelque chose en échange des services rendus.
Mais attention, si tu ne connais pas l'espagnol ou l'anglais et que tu utilises un traducteur comme Google, les tournures de phrases ne sont pas toujours les bonnes.
Â
Non l'espagnol c'est pas ma force. Je vais plutôt me risquer en anglais lol si je veux être certaine qu'ils comprennent mon message. Toi, as-tu déjà fait des demandes au Paradisus?
Non, je n'y suis jamais allée. Ne te gênes pas si tu veux de l'aide en anglais. Tu peux la tradure en anglais sur Google Traduction et la mettre en message ici et je te dirai si la traduction est bonne. Je suis parfaite bilinge, ayant grandit à Ottawa toute ma jeunesse.
Je prends cela en note. Merci Dakota tu es vraiment une aide essentielles sur ce forum. Merci!
Je prends cela en note. Merci Dakota tu es vraiment une aide essentielles sur ce forum. Merci!
Non l'espagnol c'est pas ma force. Je vais plutôt me risquer en anglais lol si je veux être certaine qu'ils comprennent mon message. Toi, as-tu déjà fait des demandes au Paradisus?
Merci je vais essayer de la faire traduire en espagnol. Je te tiendrai au courant pour voir si cela a fonctionné. Je crois que je vais leur offrir quelque chose en échange des services rendus.
Dakota quelle est l'adresse que tu me conseilles? Puis-je l'écrire en francais?
Bonjour tout le monde
J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont déjà allés au Oasis Sens à Cancun? De plus, est-ce vrai que le drapeau rouge est la plupart du temps en force? Je souhaite partir en voyage vers le 20 février 2012 et j'hésite encore pour une destination. Merci pour les réponses à venir.
Bonjour ! J ai eu la chance d y etre 3 jours voila a peine 2 semaines .Oui il y a le drapeau rouge le matin tout les jours mais jaune assez rapidement dans la journée .
Je suis peureuse dans la mer donc je ne me suis pas baignée mais beaucoup de gens jouaient dans la mer .Je savais déja quand je suis arrivée au Sens et je n es pas regrété mon choix vue les piscines vue sur la mer ,
Berf j ai adoré le Oasis Sens Martine45
Bonjour!
J'ai passé une semaine au Oasis Sens du 24 au 31 décembre dernier. L'hôtel est magnifique, la nourriture délicieuse, c'est un très bel endroit. C'est vrai que le drapeau rouge a été là presque toute la semaine, quelques fois jaune mais rouge ou jaune les vagues sont toujours très fortes, les gens se baignent quand même mais moi je déteste quand la mer est agité ainsi! Par contre c'est très sécuritaire, le lifeguard surveille assidûment les nageurs. Ce fut extrêmement venteux pendant toute la semaine. Si vous avez d'autres questions, il me fera plaisir d'y répondre.
J'ai su quil deviendrait un hotel pour les couples guays ???? en janvier??? faudrait etre certain avant ???? va ton pouvoir y aller quand meme...cest certain que ca ne changeras pas du jour au lendemain...mais faudrait etre certain avant de reserver???? cest un tres bel hotel, bouffe excellente et oui a cancun la mer est souvent agitée..mais il y a souvent un lifeguard???
Peut etre que Clio25 va pouvoir nous informer si il viens dy revenir....J'ai meme une compagne de travail qui doit y aller avec ses ados en février ??? elle la reserver en octobore avant quil ne devienne adultes..???
Allo Clio25 tu vas pouvoir méclairer sur ma question ci dessous ??? moi aussi je viens du meme patelin que toi :)
merci de nous donne des nouvelles je pars le 1 fevrier et ont parle pas souvent du Oasis Sens sur un autre site oui mais les commentaires sont tres bons ou tres mauvais petite question est qui a de la pizza je sais qu'il a un snack sandwich et un poulet mais pizza ?
Comme je l'ai mentionné dans un autre post, l'hôtel est plutôt un resort "gay friendly" donc les gais y sont bienvenus mais l'essentiel de la clientèle est hétéro. L'hôtel est orienté pour plaire à une clientèle adulte mais n'est pas 18 ans et plus. Il y avait quelques ados sur le site et même un petit bébé mais ce n'est pas un endroit familial du tout. Oui, la bouffe est excellente, tout est savoureux mais, je sais que ce n'est pas important pour tout le monde, le vin est dégueulasse!!!!!!!!!! J'ai fait plusieurs voyage et c'est le pire endroit pour le vin maison. On a dû acheter des bouteilles lors de nos soupers pour avoir quelque chose de potable. Oui, il y a un lifeguard et je vous jure qu'il fait sa job de façon remarquable, il siffle aussitôt que les gens s'éloignent, fait signe aux gens de se rapprocher etc.
C'est bon a savoir et merci pour les precisions au niveau des vagues la section VIP m'intéresse avec la piscine sur le balcon au 1er ou le jacuzzi sur les autres etages
Nous avions le forfair VIP et oui pour la chambre ça vaut vraiment la peine! Nous étions au dernier étage, le huitième, et avions une grande terrasse avec une superbe vue sur la mer et une belle petite piscine!
ca vous tente pas de faire un diaporama,moi le probleme avec cancun c'est les osti de vagues je trippe pas piscine du tout
Merci cest super pour tes infos..toujours plus clairs avec du monde qui y sont allés....
Merci de prendre le temps de nous répondre
J'avoue que moi aussi les vagues je trouve ça vraiment plate :( En plus, la semaine où nous y étions c'était TRÈS venteux, nous ne pouvions pas profiter de notre terrasse à notre goût, la tête manquait nous arracher tant le vent était fort!!!!!!!!!! Je n'ai jamais fait de diaporama, je vais essayer lol!!!!!!!!!!
J'ai fait un petit diaporama 
petite question,je serai au Sens dans deux semaine et j'aimerais allé souper au Oasis,est-ce qu'on peu encore allé au autre hotel Oasis et avoir le tout compris.
merci JP
belle photos merci
On peut encore aller dans les autres Oasis et profiter du tout-inclus mais seulement jusqu'à 17h. Vous pouvez aussi aller à la discothèque de l'Oasis Cancun, la boisson est incluse.
merci pour l'info
Bonjour à vous
Allez voir, l'hotel est devnue 18 ans et plus le 1er janvier dernier.
Vacance
J'ai lu qu'il y a plusieurs changement depuis le 1er janvier,il semble que le fameux restaurant moléculaire n'est plus inclus...quelqu'un est au courant?
JP
J'ai lu sur un autre forum (trip advasor) qu'effectivement le restaurant moléculaire est maintenant payant.
Est-ce la vérité???
On dit aussi que le buffet n'est pas ouvert le midi???
Alors si vous avez des info..... cela seraient très apprécié.
Merci
Dan
@clio25
Merci pour le diaporama, vos photos sont superbes. Ça a l'air super les piscines et que dire de la vue de votre chambre, Wow! Si vous voulez voir une belle vue, allez voir mon diapo du Club Med Cancun, la photo no 1 est vue de ma chambre si je ne me trompe pas, j'étais au deuxième, les gens au premier ont les pieds dans le sable en ouvrant la porte-patio.
merci d'avoir fait un diaporama ,l'hotel est comme je l'imaginais ,c'est dommage que le resto moléculaire soit devenu payant mais quelle expérience ,vous aviez une superbe vue c'est la chambre VIP qui m'intéresse .
merci encore
Merci CLIO 25 pour ton diaporama, très beau.
Est-ce qu'il y a une personne qui peut me confirmer si le resto moléculaire est réellement rendu payant et si le buffet est réellement fermé le midi ????
Merci
Dan
Le resto moléculaire est inclus seulement avec le forfait VIP, sinon, ça coûte 36$ par personne, selon moi ça vaut la peine, c'est vraiment toute qu'une expérience!!!!!!!!!! Le buffet??? Nous ne sommes pas allés le midi mais personne ne s'est plein que c'était fermé. Sinon il y a un vaste choix de restos pour le dîners: les 2 restos à la carte sont ouverts: italien et mexicain en plus il y a un snack (pantins, hamburgers, hot-dogs), un resto de sushis et un snack de poulet (ailes, croquettes etc.)
Mon Dieu, j'ai fait plein de fautes... Désolé... Personne ne s'est plaint plutôt que plein... Paninis plutôt que pantins... En passant, le resto moléculaire est ouvert pour les déjeuners sur réservations ( pas besoin d'être VIP). C'est très agréable aussi pour le déjeuner!
est-ce qu'il a de la pizza
Il y en a au resto italien.
merci pour les precisions pour le resto moléculaire donc lorsque l'on est VIP il est illimité ?
Le buffet est fermé le midi, je suis de retour depuis hier et le midi les restos à la carte sont ouverts s'en réservation et s'en limitte
merci pour l'info,as-tu des commentaire,je part le 20 janvier pour deux semaines...
JP
C'est très propre , la bouffe et les drinks sont bons, on a pu se baigner tous les jours, y'a une section drapeau jaune avec un bassin de sable, il a fais très chaud pas une goutte de pluie et meteo media nous annonçait le contraire. Le coffre-fort est gratuit . Y'a pas beaucoup d'animation, des petites spectacles sur le bord de la piscine et des groupes de musiques au bar en haut, c'est tranquille, les bars ferme tôt, le coco bongo c'est à voir, ça coute 60$ bar open, tu prend l'autobus pour eller en ville ça coute 1$ et c'est 24/24, on a passer vraiment une belle semaine, le persennel est très gentil, nous étions 13 dont 9 de 18 à 22 ans alors ils ont trouver ça trop tranquille le soir , mais le reste tout étais parfais !!!
Pour les restos à la carte c'est vraiment l'italien le meilleur,
merci beaucoup pour les info...
Le vin rouge est-il buvable? Si non est-ce qu'il y a un endroit pour en acheter a proximité?
merci encore
Le vin rouge, à mon goût à moi, était imbuvable... Sucré, un peu genre porto. Dans les restos à la carte, il y a une belle carte des vins.
Quand vous avez le forfait VIP, vous avez droit à une réservation pour le resto moléculaire pour le souper.Écrire une réponse...
merci beaucoup pour tes commentaires fleurh18 je pars le1 et j'ai hate
une autre petite question pour les snack poulet et sandwich le midi est-ce qu'on ce sert comme a un buffet ou on se fait servir ? moi le midi j'aime beaucoup mieux comme un buffet merci
Pour le resto chiken on se fais servir, mais c'est rapide !!! Y'a pas de buffet le midi et pour notre part le vin étais très bon !!!
Oups j'ai oublier celui sandwich , c'est un comptoir à coté du bar et tu commande !!
Merci beaucoup
merci beaucoup de prendre le temps de nous répondre,c'est tres apprécié.
Je suis tellement indécise sur ma destination de voyage en février prochain. Le Valentin m'intéressait mais il n'y a plus de forfait pour mes dates (21-22 février) Il y aurait le Catalonia royal tulum peut-être mais je le trouve cher pour le luxe qu'il semble y avoir au niveau des chambres. Il y a peut-être le paradisius rio de oro. Il fait partie de la collection Grand luxe de sunwing. Est-ce que quelqu'un connait les chambres à cet hôtel? Ce que je recherche c'est vraiment une belle plage, une chambre moyennement luxueuse, un hotel 18 ans et pas trop gros (200- 350 chambres). Une bonne qualité de nourriture. Pouvez-vous m'éclairer? Plus le temps avance et moins j'ai de dates pour mon futur départ. Je commence vraiment à être nerveuse de ne pas partir. Merci à vous tous qui saurez me donner des informations. Peut-être me ferez-vous découvrir un hotel autre que les deux mentionnés plus haut soit à riviera maya ou cuba.
La plage est pas mal plus belle au Sol Rio de Luna y Mares voisin qu'au Paradisus, mais comme les 2 hôtels ont une plage qui communique, vous pourriez aller d'un côté ou de l'autre. L'hôtel Paradisus Rio de Oro est le mieux coté de Cuba en terme de services.
petite crique comme plage au Paradisus et section avec de la roche ca vaut pas le prix surtout les chambres rénové de la section royale poour le prix d'une chambre dans la section royale regardez les beaux hotels que vous pouvez avoir au Mexique ou en république dominicaine,vous voulez aller a guardalavaca allez juste a coté au Sol Luna y Mares la mer est plus belle et beaucoup moins cher et on y mange bien
le Catalonia royal tulum peut-être mais je le trouve cher pour le luxe qu'il semble y avoir au niveau des chambres entierement daccord avec vous
le Valentin un tres bon choix allez voir mon diaporama ca vous donnera le goût d'aller au Valentin
http://voyagesarabais.com/fr/photos/valentin-imperial-maya-entre-2011-09-26-130047.html#p130047
BONNE REFLEXION
moi je payerais pas le prix du PaRADISUS
je suis allé au Paradisius et j'ai adoré, la bouff était excellente, les activités, animations c'était très bien. Les touristes, un peu plus réservés.
Par naga Le 13 février 2017, 08:03
moi j'ai réservé au sanctuary a grand memories varadero et j'y vais en mars. beaucoup lu et tres apprécié. mais lui le cayo santa maria, je sais pas.
0 réponse
Répondre
Par naga Le 13 février 2017, 08:03
moi j'ai réservé au sanctuary a grand memories varadero et j'y vais en mars. beaucoup lu et tres apprécié. mais lui le cayo santa maria, je sais pas.
0 réponse
Répondre