Bonjour, si vous allez à Holguín et que vous avez envie de sortir de ressort et aller passé une journée à Holguín vous pouvez demandé Rigo , il est extrêmement gentil il nous amène où on veut il nous explique tout ce qu'on voit si vous ne savez pas vraiment quoi aller voir vous pouvez lui dire de vous montré ce qu'il croit intéressant et vous aller passé une merveilleuse journée, il est respectueux, il conduit prudemment et est très responsable. Il conduit une Bélair 58 orange il est sur le site des taxis du club amigo. Il nous a apporté mangé de la langouste dans un restaurant excellent pour 15 $ pesos. La journée pour 4 personnes nous a coûté seulement 75 $ pesos et il a été avec nous toute la journée il peut embarqué jusqu'à 7 personnes pour le même prix .Il était tellement gentil que je lui ai dit que je le recommanderais sur les sites de voyage. Marlene
Par athena2 Le 15 janvier 2013, 11:55
À quel hotel?
1 réponse
Répondre
Par marlenec Le 29 janvier 2013, 21:11
Club Amigo Atlantico
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 15 janvier 2013, 16:17
Si seulement il savait l'ampleur de votre "plogue" pour lui...merci pour l'info c'est gentil,une belle réference
1 réponse
Répondre
Par marlenec Le 29 janvier 2013, 21:12
J'espère que ça va lui apporter des clients si ont peut aidé d'une façon quelconque tant mieux il était tellement gentil
0 réponse
Répondre
Par fealan1 Le 30 janvier 2013, 07:22
Merci pour cette référence m ais moi je cherche exactement la même chose mais à partir du playa pesquero... Quelqu'un a quelqu'un à me référer???
Merci à tous
Fealan
0 réponse
Répondre
Par jolali Le 30 janvier 2013, 07:50
Moi je l'ai fait a partir du playa pesquero!!! je ne me souviens plus du nom il faudrait que je recherche , mais ils ont tous l'air très bien....
Nous avons passé une excellente journée.
Et pour Guadelavarca nous avons pris le bus 2 étages à l'entrée du resort; , encore la super journée ,on a été au village indien et aussi fait un tour de calêche et le conducteur nous a fait faire une très belle visite.
Nous étions 4 en a partager les frais mais vraiment pas dispendieux.
1 réponse
Répondre
Par fealan1 Le 30 janvier 2013, 07:59
merci a toi jolali!
0 réponse
Répondre