Rabais Air Transat????

Djepuis quelques jours, je suis en attente de spéciaux pour Cayo Santa Maria, plus précisément pour

le Playa Cayo Santa Maria.  Sachant que le mardi est la journée pour leurs spéciaux, j'attendais donc

ceux-ci avec impatience. 

Si je compare le Melia Las Dunas pour le 27 janvier, départ de Montréal:  1159$ pour un 4 1/2;

le Mélia Cayon Santa Maria pour le 27 janvier, départ de Montréal:               1059$ pour un 4 1/2;

et finalement le PLAYA CAYON SANTA MARIO , pour le 27 janvier, de Montréal:  1229$ pour un 4 avec AIR TRANSAT????

On repassera donc pour les spéciaux d'Air Transat!!  très déçue.

Je suis également à la recherche de deal pour cette hotel !

Si les avions sont presque pleines ils ne feront pas des spéciaux c'est certain. Lorsqu'on réserve en dernière minute il faut avoir quelques alternatives de destinations et d'hotels.

Les dernières minutes ne sont pas des cadeaux ou promotions...C'est ce qui reste invendu.......

C'est bien en quoi, si l'avion est presque pleine, il me semble que le grossiste devrait

faire des spéciaux pour éliminer ces billets et non les garder au top.

J'ai payé 718$ pour le playa cayo santa maria,départ ce dimanche le 20 janvier,voyage acheté le 24 décembre,alors à 1229$ la semaine suivante,je trouve ça cher en maudit,mais c,est bien certain que l'avion doit être pas mal pleine pour garder des prix haut comme ça,ils sont a la recherche de gens prêt a mettre le paquet $$$$ pour partir et la rentabilité de ce vol en certainement atteinte,alors "boost" le prix pour faire un maximum de profit

Ils sont la pour faire de l'argent et non faire la charité, déjà qu'ils ont créé un précédent avec les dernières minutes, dans le sens que les voyageurs attendaient systématiquement les dernières minute pour achetter....

Le grossiste négocie un lot de chambre avec l'hôtel, si leur chambre sont vendu, vous ne verrez pas l'hôtel a bon prix en dernière minute.  

Dès que le tour opérateur ou la compagnie aérienne couvre ses frais (75 à 80 % vendu) vous ne trouverez pas de rabais .

c'est fini le temps ou les avions volaient à moitié plein .!!

si le tour opérateur ne peut vendre les places réservés sur l'avion ou bien l'hôtel , il cancellera la destination tout simplement comme Transat l'a  fait pour mars en direction de Baru.

Dans certains cas ça  reviendra moins cher de compenser le client que de faire voler un avion à moitié plein .

Cette année c'est encore plus difficile d'avoir des rabais à cause des garanties de prix  pour les réserver tôt que les tours opérateurs ont fait . 

Les gens ont profiter des rabais très tôt pour acheter les destinations populaires en premier et aujourd'hui vous ne trouvez que de rares aubaines que sur des destinations moins populaires ou moins vendues !!

on trouvera toujours une aubaine mais peut être pas notre destination de 1er choix ou l'hôtel tant recherché.:))

bonne recherche :))

McMcMontréal

commenter
Répondre