Connaisez-vous cet hôtel à Ochos Rios ? Le prix est bien, mais les commentaires récents sont peu nombreux.
Merci !!!
Kaplaya
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Connaisez-vous cet hôtel à Ochos Rios ? Le prix est bien, mais les commentaires récents sont peu nombreux.
Merci !!!
Kaplaya
Par mariposa30 Le 15 janvier 2013, 21:39
Moi j'ai beaucoup aimee petit mais chaleureux.La nourriture excellente rarement vu ca.La mer super belle.Petit hotel sympatique,j'y retournerais.
0 réponse
Répondre
Par rebel666 Le 16 janvier 2013, 19:08
Nous serons au shaw park le 19 janvier avec un ami.A quel date y serai vous?
0 réponse
Répondre
Par theureuse Le 16 janvier 2013, 20:56
plongée en apnée possible à cet hotel, sans excursion je veux dire???
0 réponse
Répondre
Par mariposa30 Le 16 janvier 2013, 23:12
Oui pour la plongee moi je prenais un kayak et j'allais en faire plus loin...
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 17 janvier 2013, 21:37
Je remonte!
0 réponse
Répondre
Par kaplaya1 Le 18 janvier 2013, 11:29
Merci pour vos réponses, moi je regarde pour le 22 mars départ de Québec il est à 1103 $ je ne sais pas si c'est un bon prix, mais ailleurs ils sont tous chers....
Je suis allée au RDécameron Mobay à l'automne et sur les photos ça semble se ressembler un peu et j'ai vraiment aimé ce petit resort.
Marioposa: quand êtes-vous allée ?
Merci encore !!!!
0 réponse
Répondre