J'aimerais savoir s'il est possible de faire de la plongée sur l'île de Cayo Largo?
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
J'aimerais savoir s'il est possible de faire de la plongée sur l'île de Cayo Largo?
Par monalisa Le 16 janvier 2013, 13:27
Hola, il n'y a pas de coraux près de la plage il faut prendre une excursion.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 16 janvier 2013, 14:22
Il y a des coraux près de Punta Mal Tiempo où c'est possible d'en faire Je ne sais pas à quel hôtel vous serez moi je m'y rend à pied à partir du Sol. C'est une bonne marche et selon la mer la pointe peut être difficile à passer. Vous pouvez aussi y aller en taxi ou avec le petit train.
Mais l'excursion à la barrière de corail est à ne pas manquer.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 16 janvier 2013, 14:26
moi j'ai fait l'ile aux iguanes ,plongée en apnée ,piscine naturelle full etoiles de mer et repas langouste et crevettes bar open ,l'eau est tres claire pour la plongée
0 réponse
Répondre
Par Justine_15 Le 16 janvier 2013, 17:16
Je serai au Sol Pelicano.
De la marina est ce possible de prendre des excursion de plongée avec les bouteilles?
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 16 janvier 2013, 18:26
Oui nous sommes allées à 4 reprises à Cayo Largo et nous avons des amis qui ont effectué de la plongée à partir de la Marina du village.
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 16 janvier 2013, 18:38
Aller voir ce site pour plus d'info http://www.cayolargo.net/marina-plongee-fr.htm
0 réponse
Répondre