Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Stationnement Québec

Nous partons de Québec et je trouve que le stationnement n'est pas donné frown (pas de promo à la semaine comme à Montréal).  Connaissez-vous des hotels qui offrent le stationnement ou navette.....bref ce qui me ferait économiser!!! smiley

Merci de votre aide!

Motel de l'aeroport pour 2 pers 75.00 tx incluses une nuitée avant ou apres votre voyage +2 taxis a 15.00 =30.00 donc 105.00 chambre +stationnement ca fait quelques fois que je le prends et je le reprends a la fin janvier

pour 1 ou 2 semaines c'est le meme prix plus de personnes +cher un peu

commenter
Répondre