Bonjour,
J'aimerais me faire conseiller sur ces 4 hôtels. On est 3 familles de 2 adultes et 2 enfants (minimum 9 ans) et selon note budget, on pourrait se permettre ces 4 hôtels. Un de nos critères belle plage. de plus sans être dans le luxe avoir de la nourriture décente. Peut-être me faire un ordre du mieux au moins bon.
tropical Pricess ( le mois cher des 4 et les autres sont dans les même prix)
Caribe club princess
Riu Bambu
IFA Bavaro village (section village)
Merci
Par sylvie7788 Le 17 janvier 2013, 08:42
Je sais que ce n'est pas dans vos choix d'hotel mais moi j'ai été au Occidental Gran Punta Cana 4* et j'ai adoré, grand site très bien organisé et pensé, 2 buffets dont 1 sur le bord de la mer et les chambres sont bien aussi, je n'ai rien à redire, frigo remplis chaque jour et café moulu à volonté pour la cafetière. J'espère y retourner bientôt
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 17 janvier 2013, 08:58
en mars 2010 j'ai fais le punta cana princess qui fais parti de ces 2 chaines d'hotel nous avions acces à ces 2 hotels nous avons fais le buffet du tropical et caribe puisque qu'il se partage le buffet et chaque soir un thème différent donc beaucoup de diversité et très bon nous avons aussi essayé le creperie un délice pour le midi nous avons aussi été au spectacle le soir et bon aussi entre les deux je choisirais le caribe puisque vous avez le droit à plus de restaurant à la carte avec le caribe club princess. pour la plage très belle plage.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 17 janvier 2013, 09:00
1- caribe princess choix de 5 restos à la carte même plage (excellent)
2- tropical princess choix de 2 restos à la carte " " (très bon)
3- riu bambu
4- ifa bavaro
0 réponse
Répondre
Par hola Le 17 janvier 2013, 10:23
l'an dernier je suis allée au Tropical Princess et c'est très bien
0 réponse
Répondre
Par hola Le 17 janvier 2013, 10:23
l'an dernier je suis allée au Tropical Princess et c'est très bien
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 17 janvier 2013, 13:18
Le Caribe ou Tropical Princess
Le IFA
Le Riu Bambu (ennuyant)
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 17 janvier 2013, 13:47
Moi aussi pour le Caribe Club Princess, très beau site colorés et les chambres à proximité des restos et de la mer.Très bon choix Caribe ou Tropical.Trois belles piscines.
En sortant de l'hôtel à gauche sur la rue à 20-25 minutes mini centre d'achats en u mais ils sont achalants.
0 réponse
Répondre