QQun aurait l'email du Catalonia Royal Tulum? Merci de le communiquer.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
QQun aurait l'email du Catalonia Royal Tulum? Merci de le communiquer.
Par dakota Le 17 janvier 2013, 18:26
Voici celles que j'ai
[email protected]
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 17 janvier 2013, 18:32
En décembre 2010, j'avais écrit à Victoria Carvajal Tuz à l'adresse suivante :
http://[email protected]
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 17 janvier 2013, 18:45
Ail, le lien ne fonctionne pas car il ne devrait pas y avoir un http// dans ton adresse courriel, c'est seulement dans les adresses de sites internet.Â
Je suggère plutôt : [email protected]
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 17 janvier 2013, 18:47
T'as raison, Dakota, je vérifie ça et je reviens plus tardl
Merci!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 17 janvier 2013, 18:49
sans les simagrés après es
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 17 janvier 2013, 18:51
Quand je vérifie dans mon dossier du Catalonia, l'adresse ne comporte pas de http :/.
Il s'est ajouté tout seul avec le lien de VAR. L'adresse est bien :
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par pierrec Le 17 janvier 2013, 18:53
Merci, je prends note.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 17 janvier 2013, 18:54
Merci ail, je vais l'ajouter à ma liste
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 17 janvier 2013, 19:00
Oui c'est ça, Dakota, sans les dimagrés après es.
Ça s'ajoute tu seul ces simagrés-là :-)
Merci!
0 réponse
Répondre