Ou aller a riviera maya??

Bonjour, je souhaite partir au mois de mai a riviera maya en voyage de filles! Je souhaite avoir des idees d'hotels pas trop cher (1000 et moins) ou la nourriture est bonne, belle plage, belle ambiance et plusieurs activites sur le site :)   Jattends vos idees, merci beaucoup

l'avantage de partir en mai c'est que vous attendez début mai et vous aller voir les prix baisser de baucuop...depuis 3 ans je regarde...et il a de tres bon 4 etoiles et demi meme 5 parfois pour 700-800$ si vous n'êtes pas regardant sur un hotel en particulier vous allez trouver sasn probleme...

Ok pouvez vous me suggerer des choix dhotels repondant a mes criteres ainsi que ceux a eviter svp

ca dépend de vos critaires...les barcelos sont super bien et parmis plus belle  plage, tres bon rapport qualité prix, a c'est prix il y a souvent le grand xcaret, le blue bay, grand sirenis

Les belle plages il y a Maroma, Playacar où l'on ne se trompe pas de ce que j'ai lu. Par Maroma les hôtels sont plutôt cher sauf le Catalonia qui est plus abordable mais je ne peux dire s'il est bien. J'ai lu et entendu du bien sur le Barcelo et je pense qu'il fera partis de la gamme de prix que saaby à parler. C'est un gros complexe par contre en plusieurs section. Le Now Jade est plutôt abordable et bien en plus mais descendera-t-il èa ce niveau.

Il y a une liste d'hôtel qui sotn Super mais ils ne descenderont pas à ce niveau comme le Moon Palace, Iberostar Grand Hotel Paraiso, Secret Maroma, Royal Hideway Playacar,...

ceux qui sont dans un autre range il y a le Grand Riviera Princess et le Grand Sunset Princess, même site. Gran Bahia Principe Sian Ka An mais la plage est loin car cet hotel est sur le bord de l'autoroute pas du côté de l'océan mais de l'autre côté. Les Dreams sont pas mal mais ils ne seront pas èa ce niveau de prix.

Bonjour, je suis aller à riviera maya en avril 2009 et j'ai adoré mon hotel. C'était le Wyndham Azteca. C'est un 3*, la nouriture était excellente, la plage super, par contre il y avait des bancs de sable dans la mer, ce qui gachait un peu le décor, mais j'ai entendu dire que il y en a beaucoup au Meixque, et ce dans plusieurs hotels.

De plus, si tu aimes les petits hotels tu vas etre contente. On ne marchait presque pas et c'est un point que j'ai vraiment aimé. Et dans le temps, ce forfait voyage m'a couté 1000$.

J'espère t'avoir aidé!

Gran Bahia Principe Tulum ou Akumal !!

Mes amis on beaucoup aimé le Viva Wyndham Maya un 3 * tres bonne bouffe , belle animation et super services ils ont eus beaucoup de plaisir. Les commentaires sont très bons  !

je suis allé au viva wyndham en mars 2012 et la mer et la plage étaient super belles,à 5 min de playa del carmen,beaucoup d animation,par contre la piscine est petite (à mon gout ) on a bien mangé ...bon rapport qualitié/prix

Palmier04 cool

Oui au Viva Wyndham Maya ou le Viva Azteca tu ne te trompe pas tout est super

commenter
Répondre