Nous l'avons fait il y a trois ans, nous avions réservé par Internet. Lors de notre arrivée à l'aéroport, une navette est venue nous chercher pour nous amener au centre de location qui était situé à 2 minutes de l'aéroport. Tout s'est bien déroulé.
Nous avons louer une voiture les route sont belle .Conseil ne pas ce promener apres le coucher du soleil et a la station d'essence mettre soit meme l'essence...
Nous nous sommes fait voler a la station d'essence par 5 pompisme qui nous ont distrais durant le remplissage .il on remis la pompe a zero et nous on charger comme 3 fois le montant .
Par ixtapa Le 20 janvier 2013, 11:40
moi je l,avait fait ca bien été tu as des belle routes
0 réponse
Répondre
Par july Le 21 janvier 2013, 07:34
Nous l'avons fait il y a trois ans, nous avions réservé par Internet. Lors de notre arrivée à l'aéroport, une navette est venue nous chercher pour nous amener au centre de location qui était situé à 2 minutes de l'aéroport. Tout s'est bien déroulé.
July
0 réponse
Répondre
Par goy Le 21 janvier 2013, 20:00
J'ai vue des conversation qui parle du dangé de la police corompue ?
0 réponse
Répondre
Par daniboy Le 22 janvier 2013, 09:04
nos amis se sont fait arreter par la bonne police.....dans une petite ruelle et 350$ us plus tard ils ont pus repartir.....
toujours risquer de louer une voiture a l'etranger cuba mexique ect et ca peut devenir compliquer en cas d'accident.....
moi je loue un taxi pour la journée,ca se deal bien avec les chauffeurs,ils savent tous les chemin et tous les beau endroit a visiter.
0 réponse
Répondre
Par orteil Le 22 janvier 2013, 09:17
J'amais je ne louerais une voiture dans un pays du Sud
Trop de dangers d'avoir des complications
0 réponse
Répondre
Par novem Le 22 janvier 2013, 09:25
Nous avons louer une voiture les route sont belle .Conseil ne pas ce promener apres le coucher du soleil et a la station d'essence mettre soit meme l'essence...
Nous nous sommes fait voler a la station d'essence par 5 pompisme qui nous ont distrais durant le remplissage .il on remis la pompe a zero et nous on charger comme 3 fois le montant .
0 réponse
Répondre
Par goy Le 22 janvier 2013, 17:31
Bon nous allons prendre le taxi un peux plus chere pas mal moin de complication .
merci
0 réponse
Répondre