Bonjour!
Mon conjoint ira travailler à Paris de la fin février à la mi-mai. Vous vous imaginez bien que je vais aller le rejoindre!
 J'aimerais y aller vers la fin avril.
De Québec, il n'y a que Transat qui offre des vols directs, mais pour l'instant le choix de dates n'est pas extra. Svp, est-ce que quelqu'un sait si c'est parce qu'il est tôt et des dates devraient s'ajouter?
Je vais voyager avec ma fille de 4 ans, alors je veux vraiment un vol direct.Â
Â
Merci!:)
Par Master Le 19 janvier 2013, 11:05
Rendu à cette date, les horaires sont probablement finaux. Tous les vols directs sont affichés sur le site web de l'aéroport de Québec dans la section Vols/Destinations desservies. Voir au bas du tableau pour les autres transporteurs qui offrent des vols vers l'Europe de Québec.
0 réponse
Répondre
Par lulub Le 19 janvier 2013, 13:31
Les vols directs pour Paris de Québec sont seulement avec Air Transat et sur leur site j'ai vu que c'est les horaires pour 2013 donc je crois qu' il n'y en aura pas d'autres.
Si tu veux partir de Québec tu peux le faire avec Air Canada, et d'autre cie aérienne mais ça ne sera pas des vols direct.
Tu peux aussi partir de Montréal et là tu as bcq de choix de vol direct avec Air transat, Corsair, Air France ...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 janvier 2013, 16:09
Moi, je regarde pour Montréal - Lyon fin mai et j'attends car les prix sont trop élevés.
0 réponse
Répondre
Par Persephone Le 20 janvier 2013, 18:27
Merci!
Dès que j'aurai les dates exactes du séjour de mon conjoint, je prendrai une décision. Mais je pense bien y aller avec Air Transat. Avec une poulette de 4 ans, je n'ai pas le goût de me rajouter des escales ou de la route. ;)
0 réponse
Répondre