Forum | Voyages à Rabais®

barcelo palace deluxe

j'ai 2 petites question ce matin j'aimerais savoir pourquoi je ne vois pas mon vol sur le site de l'aeroport jean-lesage depart le 3 fév. a 7:00 vers punta cana? et aussi dans lespetit refrigérateur dans nos chambre moi j.ai reserver une chambre familial qu'est que le petit refrigerateur contient?est ce que c'est juste de la biere, de leau et de la liqueur? merci besucoup.

Pour voir votre vol sur le site de l'aéroport Jean-Lesage, il est vraiment trop tôt.

Pour le réfrigérateur dans les chambres, il contenait  aussi des jus, lorsque j'y suis allé en 2011. Des croustilles sont aussi mis à votre disposition. Il y a aussi une cafetière et tout ce qu'il faut pour ce faire un café

merci je me demandais si il y avait du jus pour mes 2 enfants un gros merci a toi ,je pars dans 13 jours je sais que sur le site de canjet tu peux voir ton vol 2 a 3 jours avant mais sur le site de l.aeroport je croyais que je pouvais le voir .merci encore

oui, du jus , du lait, des céréales aussi

Et puis zinzouine, comment a été votre séjour au palace avec les enfants? Ici on regarde pour cette hôtel étant donné que nous sommes 5. Les chambre familial sont elles assez grande pour nous et votre séjour en général.       merci

commenter
Répondre