bonjour je part samedi au memories varadero comment est cette hotel
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour je part samedi au memories varadero comment est cette hotel
Par fanfan Le 21 janvier 2013, 12:17
Elaine, tapez: Memories Varadero dans le rectangle gris, en haut, à gauche, et vous pourrez lire 5 pages de commentaires sur cet hôtel. Très très mitigés comme commentaires....
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 janvier 2013, 15:39
il y a beaucoup de monde a la plage faut etre leve tôt pour avoir des places,la plage a ete refaite en novembre dernier,il n'y a pas de mojitos seulement de la creme de menthe verte avec du 7 up et du rhum ????
0 réponse
Répondre