Bonjour
Est-ce qu'il en a parmis vous qui savez c'est quoi les meilleurs chambres ( bloc) au husa Santa maria?
on aimerait avoir un grand lit et proche de la mer. Nus sommes dans la section beach.
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
Est-ce qu'il en a parmis vous qui savez c'est quoi les meilleurs chambres ( bloc) au husa Santa maria?
on aimerait avoir un grand lit et proche de la mer. Nus sommes dans la section beach.
merci
Par daisy51 Le 21 janvier 2013, 08:46
hola, chambre 975 ou 976 ,tu as la piscine devant toi et vu sur la mer a gauche,tu pars quand.
0 réponse
Répondre
Par vero1301 Le 21 janvier 2013, 09:04
Je pars le 30 janvier
merci pour la chambre :)
0 réponse
Répondre
Par echo Le 21 janvier 2013, 09:34
Moi j'ai eu bloc 4 ch 439, 2e étage, face à la piscine, passerelle pour se rendre à la plage proche et près du lobby. J'ai bien aimé cet emplacement, y retourner je demanderais le même. C'est un très bel endroit, je te souhaite un très beau voyage.
0 réponse
Répondre
Par zozee69 Le 21 janvier 2013, 15:56
J'arrive du Husa et nous étions dans le bloc 10, mais pour moi le bloc 9 semblait l'idéal il était pret de tout.
0 réponse
Répondre
Par vero1301 Le 22 janvier 2013, 07:39
J'ai écrit à l'hôtel et ils m'on repondue qu'ils vont faire leur possible pour me donner le bloc 10 dont la chambre 975. :)))
zozee, est-ce qu'il a un beach party le vendredi au husa?
2 réponses
Répondre
Par daisy51 Le 22 janvier 2013, 08:04
@vero1301
la chambre 975 ou 976 est dans le bloc 9
0 réponse
Répondre
Par cpcr Le 22 janvier 2013, 18:28
Bonjour vero1301,
Tu as écrit à l'hôtel à quelle adresse? Tu leur as écrit en quelle langue?
Merci!
0 réponse
Répondre
Par vero1301 Le 22 janvier 2013, 08:51
Je me suis trompé ..je voulais écrire bloc 9 :))))
0 réponse
Répondre
Par zozee69 Le 22 janvier 2013, 17:00
Je n'ai pas vue de beach party mais un pool party :) Par contre je ne pourrais pas te dire si c'était bien je suis partie me coucher.
0 réponse
Répondre
Par clementine02 Le 22 janvier 2013, 17:44
Je sais mais pour ce voyage je ne veux pas vraiment dépasser 1000$
0 réponse
Répondre
Par cpcr Le 23 janvier 2013, 05:35
Bonjour vero1301,
Tu as écrit à l'hôtel à quelle adresse? Tu leur as écrit en quelle langue?
Merci!
0 réponse
Répondre
Par vero1301 Le 23 janvier 2013, 08:26
:[email protected]
voicie l'adresse :)
ils répondent la même journée ....:))))
0 réponse
Répondre
Par cpcr Le 23 janvier 2013, 11:41
Merci beaucoup! C'est très apprécié!
On se croisera peut-être ... Je pars avec ma famille le 30 janvier moi aussi!
0 réponse
Répondre