Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Quel chambre Husa?

Bonjour 

Est-ce qu'il en a parmis vous qui savez c'est quoi les meilleurs chambres ( bloc)  au husa Santa maria?

on aimerait avoir un grand lit et proche de la mer. Nus sommes dans la section beach.

merci

hola, chambre  975 ou 976 ,tu as la piscine devant toi et vu sur la mer a gauche,tu pars quand.

Je pars le 30 janvier

merci pour la chambre :)

Moi j'ai eu bloc 4 ch 439, 2e étage, face à la piscine, passerelle pour se rendre à la plage proche et près du lobby. J'ai bien aimé cet emplacement, y retourner je demanderais le même. C'est un très bel endroit, je te souhaite un très beau voyage.

J'arrive du Husa et nous étions dans le bloc 10, mais pour moi le bloc 9 semblait l'idéal il était pret de tout.

J'ai écrit à l'hôtel et ils m'on repondue qu'ils vont faire leur possible pour me donner le bloc 10 dont la chambre 975. :)))

zozee, est-ce qu'il a un beach party le vendredi au husa?

 

@vero1301

la chambre 975 ou 976 est dans le bloc 9

Bonjour vero1301,

Tu as écrit à l'hôtel à quelle adresse? Tu leur as écrit en quelle langue?

Merci!

Je me suis trompé ..je voulais écrire bloc 9 :))))

Je n'ai pas vue de beach party mais un pool party :) Par contre je ne pourrais pas te dire si c'était bien je suis partie me coucher.

Je sais mais pour ce voyage je ne veux pas vraiment dépasser 1000$

Bonjour vero1301,

Tu as écrit à l'hôtel à quelle adresse? Tu leur as écrit en quelle langue?

Merci!

 

:[email protected]

voicie l'adresse :)

ils répondent la même journée ....:))))

Merci beaucoup!  C'est très apprécié!

On se croisera peut-être ... Je pars avec ma famille le 30 janvier moi aussi!

commenter
Répondre