Bonjour à tous,
Y-a-t'il des gens qui reviennent de Punta Cana ces jours-ci ? Si oui, comment était la température ? Nous partons le 6 février et nous avons bien hâte... 
Bonne journée
Bonjour à tous,
Y-a-t'il des gens qui reviennent de Punta Cana ces jours-ci ? Si oui, comment était la température ? Nous partons le 6 février et nous avons bien hâte... 
Bonne journée
Par cobra Le 21 janvier 2013, 10:39
bonjour,voici un lien que je regarde de temps en temps et c'est ok.bon voyage.
http://HAMweather Weather for Punta Cana, Dominican Republic
0 réponse
Répondre
Par karococo2 Le 21 janvier 2013, 14:10
C'est également une question que je me posais... Je pars aussi le 7 février et j'espère que ça sera aussi chaud qu'à pareille date l'an passé !! Merci pour le lien Cobra !! Et bon voyage encore Maryka27 ;-)
0 réponse
Répondre
Par jojo1986 Le 21 janvier 2013, 19:08
Salut moi aussi je pars le 8 fév pour Punta Cana et c'est pour la première fois, est-ce vraiment plus chaud que Cuba, l'an passé à Puerto Plata il ne faisait pas très chaud (23-24) mais c'était en janvier. J'ai très hâte, je serai au Grand Palladium Punta Cana.
jojo1986
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 21 janvier 2013, 19:26
À Punta Cana , les mois de décembre et janvier sont un petit peu plus pluvieux mais dès février le soleil reprend toute la place .
Ne vous inquiétez pas pour février , la chaleur sera au rendez vous :))
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par gringo Le 21 janvier 2013, 21:33
Nous étions là bas au Ambar du 15 janvier au 22 janvier 2011 et je peux dire que j'étais priviligé d'avoir du beau temps et très chaud 7 jours sur 7 jours , pas une goutte de pluie du soleil en masse ...la même chose en 2009 au Bavaro :)
0 réponse
Répondre
Par Maryka27 Le 22 janvier 2013, 08:00
Merci de vos réponses.
J'étais un peu inquiète car j'ai entendu dire que la température n'était vraiment pas belle ces temps-ci et je voulais me rassurer un peu. Tout le monde me dit d'aller à Punta Cana pour avoir de la belle température assurée.
Plus que 15 dodos...
0 réponse
Répondre
Par lafrenierec Le 22 janvier 2013, 08:17
J'étais a punta cana du 9 Janvier au 16 Janvier 2013 très venteux a tous les jours de la pluie a tous les jours environ 10 mins. après ça se dégage très nuageux avec percé de soleil environ 25 dégrès a tous les jours et 33 temps ressentie. Pas besoin de veste de laine le soir meme si très venteux le vent était chaud.Nous sommes revenue bronzé quand meme.
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 22 janvier 2013, 08:17
mon fils est arrivé jeudi et température chaude meme si à partir de lundi c'étais nuageux.
par contre une amie elle est revenu samedi elle étais à environs trois quart d'heure en auto de mon fils et il a fait beau soleil toute la semaine sauf mercredi un peu de pluie
0 réponse
Répondre
Par zinzouine Le 22 janvier 2013, 08:51
26 degre presentement température ressentie 36, super.  plus que 12 jours
0 réponse
Répondre