Température Punta Cana

Général

Bonjour à tous,

Y-a-t'il des gens qui reviennent de Punta Cana ces jours-ci ? Si oui, comment était la température ? Nous partons le 6 février et nous avons bien hâte... laugh

Bonne journée

bonjour,voici un lien que je regarde de temps en temps et c'est ok.bon voyage.

http://HAMweather Weather for Punta Cana, Dominican Republic

C'est également une question que je me posais... Je pars aussi le 7 février et j'espère que ça sera aussi chaud qu'à pareille date l'an passé !! Merci pour le lien Cobra !! Et bon voyage encore Maryka27 ;-) 

Salut moi aussi je pars le 8 fév pour Punta Cana  et c'est pour la première fois, est-ce vraiment plus chaud que Cuba, l'an passé à Puerto Plata il ne faisait pas très chaud (23-24) mais c'était en janvier.  J'ai très hâte, je serai au Grand Palladium Punta Cana.

jojo1986

À Punta Cana , les mois de décembre et janvier sont un petit peu plus  pluvieux mais dès février le soleil reprend toute la place . 

Ne vous inquiétez pas pour février , la chaleur sera au rendez vous :))

McMcMontréal

Nous étions là bas au Ambar du 15 janvier au 22 janvier 2011 et je peux dire que j'étais priviligé d'avoir du beau temps et très chaud 7 jours sur 7 jours , pas une goutte de pluie du soleil en masse ...la même chose en 2009 au Bavaro  :)

Merci de vos réponses.

J'étais un peu inquiète car j'ai entendu dire que la température n'était vraiment pas belle ces temps-ci et je voulais me rassurer un peu. Tout le monde me dit d'aller à Punta Cana pour avoir de la belle température assurée.

Plus que 15 dodos... cool

J'étais a punta cana du 9 Janvier au 16 Janvier 2013 très venteux a tous les jours de la pluie a tous les jours environ 10 mins. après ça se dégage très nuageux avec percé de soleil environ 25 dégrès a tous les jours et 33 temps ressentie. Pas besoin de veste de laine le soir meme si très venteux le vent était chaud.Nous sommes revenue bronzé quand meme.

mon fils est arrivé jeudi et température chaude meme si à partir de lundi c'étais nuageux.   

par contre une amie elle est revenu samedi elle étais à environs trois quart d'heure en auto de mon fils et il a fait beau soleil toute la semaine sauf mercredi un peu de pluie

26 degre presentement température ressentie 36, super.  plus que 12 jourssmiley

commenter
Répondre