Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Antigua

Bonjour à vous tous, vous en dites quoi du prix 1152 pour le Jolly beach resort à Antigua le 20 avril. Air Canada petit escale d'a peine un heure a Toronto. Vos commentaires seraient grandement apprécié bons ou mauvais.

Merci smiley

le problème n'est pas la petite escale à Toronto de 1 hrs mais bien plus pour  le retour.. Veérifier l'heure de retour parfois ils arrivent très tard à Toronto ce qui vous oblige a passer la nuit dans l'aéroport pour prendre le premier vol du matin pour revenir a Montréal.

Pour agrémenter le voyag..., si vous voyagez avec Air Canada, vous prenez un hôtel, vous choisissez l'heure du retour, vous prolongez la vacance advenant votre correspondance via Toronto... Ce n'est vraiment pas un inconvénient.. Wow!

Le retour ce fait départ d'Antigua 14h15 arrivé Montréal 22h12. Vous en pensez quoi? Connaissez vous cet hotel?

Bon prix !   Hôtel vieillot mais propre ! Buffet très petit mais très bon ! La plage est magnifique l eau turquoise turquoise et chaleur assurer ! Lolita 

Bonjour,

Je ne connais pas cet hôtel, j'étais allée au Pineapple. Moi aussi j'avais une escale à Toronto et tout s'est bien déroulé.

July

le probleme c'est justement l'escale d'une heure a toronto..en avril l'hiver est presque terminé...mais vous êtes dépendant de votre premier vol du matin..ma peur serais qu'il y ai un retard dans votre départ de montreal...comme il n'y a qu'une heure a toronto..vous manqué votre vol. Toronto vous attend pas....cé pas un vol nolisé c'est un ''commercial qui fait montreal - toronto..ensuite vosu volé vers antigua

Cé arrivé a mon frere...son vol de montreal a été annulé...il a réussi a trouver une place sur un vol plus tot le matin...mais cé pas toujours possible.

hein, lorsqu'il y a escale incluse dans le forfait, il y a possibilité qu'on ne nous attende pas?

effectivement....en fait vous voyager comme avec deux vol séparé montreal - toronto...comme le font plusieurs gens d'affaire chaques matin. cé pour ca qu'il y a plusieurs départ montreal toronto les matin de semaine..apres vous prennez un vol toronto -antigua...

l'aéroport de toronto ne sais pas que vous avez voyager via montreal avant...il savent qu'il y a des gemns en retard...il peuvent faire des vérifications mais il ne vont pas retarder leur vol pour vous....En fait vous pourriez partir a toronto une journée plus tot dormir la et repartir le lendemain pour antigua!! Mais habituellement 2-3 heures d'"escale permet dfe reprendre un vol....ca arrive rarement ont dit mais monj frere a fait ca une fois...et vlan...vol annulé.

Je connais quelq'un qui partait de burlington via new-york  ensuite new-york antigua...le vol burlington a été annulé...elle a manqué sont val de new-york...elle est revenu a montreal; pris un vol montreal toronto antigua...le lendemain...a payer 1500$ pour son vol...a perdu deux jours de vacance....

Tu vas adorer antigua Ben différent du Mexique , Cuba et rep dom , tout le monde aime antigua ! Comme je te dis l hôtel est so-so mais très propre ! Le soir c est un band dehors ! C est quand même assez tranquille le site ! Une de plus belle plage que j ai vue même si la mer est laiteuse à cause du volcan , d un turquoise inoubliable la plage d antigua est ma photo sur ma page de mon ordi moi j avais payer en février 2010 pour le jolly Beach 1380.00 ne pas payer plus que ça ! 

Lolita 

Merci a tous pour vos commentaires. L'histoire de l'escale à Toronto qu'on peut manquer l'avion par contre m'effaie pas mal surprise c'est un pensez y bien!!!

Lolita je te lis très souvent et te trouve bien chanceuse de voyager autant. Tu as vu de très belle place et j'ai confiance quand tu me dis que Antigua c'est super beau. Moi j'ai été seulement 1 fois cayo Santa Maria (que je n'ai pas trippé comme tout le monde :))) et 4 fois Cayo Largo (tu auras deviné que c'est comme mon chalet ). Alors cette fois ci j'aimerais faire différent. La jamaique ou Antigua et même St-Martin. J'ai passé mon tour en 2012 car j'y suis allé 2 fois en 2011 mais là j'me peu pu lollll

Re holà !   Jamaïque  , antigua , st martin ( je l ai fait juste en escale 1 journee ) et je veux y aller !! tu te trompe pas  3 magnifique endroit de très belle plage et chaleur assurer pour les 3 !  Oui je suis bien chanceuse et j apprécie beaucoup " y a la Colombie aussi a baru au décameron qui est très beau et fait chaud !

ceux qui sont partie vendredi et qui ont eu le deal. 969.00 pour 1 semaine ouf 

lolita 

Bonjour,

Je suis revenue hier soir du Jolly Beach Antigua et que dire de plus que WOW! Après avoir lu beaucoup de commentaires, je me suis faite une idée du resort et je n'ai pas été déçue. La température était belle, chaude. La mer d'une couleur impressionnante, je pense avoir pris 200 photos juste de la plage... On peut y marcher pendant une bonne heure, pente non abrupte. L'hôtel, c'est vrai que c'est vieux, les murs en stucco, haha! Mais bon, c'était très propre, la chambre toujours faite, les serviettes toujours changées. Le buffet est petit, pas beaucoup de choix, environ 5 plats, mais toujours bon. Les restos à la carte sont bons, tu peux y aller à tous les jours si tu veux. Bonne ambiance le soir, jusqu'à environ minuit.

J'ai voyagé avec Air Canada, moi aussi avec les escales que tu mentionnes. C'est vrai que j'avais peur du départ car nous sommes partis un matin de neige, mais nous sommes arrivés à l'heure, donc pas de problème. Pour le retour, ils ont changé l'appareil pour le vol Toronto-Montréal et 4 personnes ont dus partir plus tard vers minuit... Donc en effet, c'est un risque à prendre. Je pense que Canjet fait un voyage direct le dimanche, à voir!

Bref, j'ai adoré ma semaine, j'y retournerais sans hésiter!!!

Mon seul bémol a été du côté d'une excursion, le catamaran. Je m'attendais à une promenade type relax, comme j'ai toujours connu auparavant. Mais le tour de l'île comprend un passage au large dans l'Atlantique qui est comment pourrais-je dire très houleux. J'y ai laissé quelques plumes disons, moi qui n'a jamais connu ce qu'est le mal de mer, maintenant je sais... Sois juste averti que ça peut brasser pas mal...

Bon choix!!!

hola bon retour contente que vous ayez aimer !!!! une des plus belle mer que j ai vue aussi ! qui va a antigua veux retourner a antigua !

lolita

Wow, un gros merci pour ces nouvelles fraiches!!!! Est ce que tes photos sont sur le sites? ou peut on les voirs a quelques part?

Merci encore

commenter