Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Bon Voyage!

Bon Voyage à tous ce3ux et celles qui avez la chance de quitter le froid. Nous sommes allés début décembre à Cuba Ibérostar Daiquiri et il a fait très beau. Je repartirais pour le sud aujourd'hui pour fuir le froid . GR! GR!

GR!

Merci :-) On part pour Cayo Santa Maria !

Soleil du Sud

commenter
Répondre