Ma valise est facileà faire.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ma valise est facileà faire.
Moi aussi je suis disponible pour gagner. Alors je me souhaite Bonne Chance!
Bon Voyage à tous ce3ux et celles qui avez la chance de quitter le froid. Nous sommes allés début décembre à Cuba Ibérostar Daiquiri et il a fait très beau. Je repartirais pour le sud aujourd'hui pour fuir le froid . GR! GR!
GR!
Dans quelle langue que je devrais lui écrire?
Merci!
Pensez-vous que nous devrions réserver nos restaurants à la carte par couril et avez-vous desc chambres à me conseiller.
C'est la première fois à ccette hôtel et de plus nous sommes avec des amis et nos garçons
Je n'ai pas de chance avec les réponses.
En avez-vous une pour moi
Merci!
Bonjour Toffu,
A part le Mexicain qui semble être aimé, les restaurants à la carte ne sont pas le point fort de cet hôtel. Le buffet est vraiment bon et c'est ce qui est le plus populaire. Il y a un restaurant cubain et un italien mais ils sont ordinaires selon les commentaires de ceux qui y sont allés.
Pour les blocs de chambre, notre préféré est le " Camaguey" car il est bien placé, près de tout. Il y a aussi le " Grandma " que nous avons eu la dernière fois et que nous avons aimé. Il est près de tout lui aussi. Faut dire que le site n'est pas très grand alors vous n'êtes jamais loin de rien.
Nous y sommes allés 7 fois et je regarde pour trouver un deal en janvier afin d'y retourner avant la fermeture pour les rénovations. Nous aimerions bien un 2 semaines cette fois-ci!
VioletteRose
Merci ! Je vous souhaite de trouver votre deal. Nous sommes chanceux car le prix était bon pour notre séjour. Nous serons 2 familles.
Nous avons beaucoup d'allergies alimentaires différentes dans notre groupe,pensez-vous que nous devrions rencontrer le chef?
Après 7 fois vous êtes une bonne référence
@toffu
je suis allé 1 fois et je veux y retourné j'étais dans le bloc moi aussi camaguay
comme le site est petit vous etes proche de tout
un restaurant sur le bord de la mer
les spectacles tres bon
le buffet est tres bon aussi les restaurants a la carte c'est ce que j'ai le moins aimé
ont nous sers que le plat principal au table le reste ont va se servir j'aimais mieux allé
au buffet plus de choix
la pente est tres douce pour lamer
un bar a la piscine nous avions rencontré un responsable du site tres sympatique
un site tres paysagé je suis sure que vous allé aimé .
Merci pour les informations. C'est très généreux de prendre le temps de partager.
@ Toffu
Pour vos allergies alimentaires, parler au chef ne pourrait pas nuire et si j'étais vous, je me placerais toujours dans la même section du buffet afin que les préposés en viennent à savoir ce qui vous convient.
Je le mentionnerais aussi dans un courriel envoyé à l'hôtel. Adressez le à Milady Ortiz. Je me suis toujours adressée à elle et j'ai toujours eu une réponse et satisfaction.
VioletteRose
Dans quelle langue que je devrais lui écrire?
Merci!
J'ai toujours écrit en anglais et elle m'a toujours répondu en anglais. Peut-être qu'elle parle français, je ne sais pas. Chose certaine, elle parle espagnol!! Hi!Hi!
VioletteRose
Merci pour les informations. C'est très généreux de prendre le temps de partager.
Merci ! Je vous souhaite de trouver votre deal. Nous sommes chanceux car le prix était bon pour notre séjour. Nous serons 2 familles.
Nous avons beaucoup d'allergies alimentaires différentes dans notre groupe,pensez-vous que nous devrions rencontrer le chef?
Après 7 fois vous êtes une bonne référence
Je n'ai pas de chance avec les réponses.
En avez-vous une pour moi
Merci!
Nous quittons dans quelques jours pour Cuba au Iberostar Daiquiri. J'aimerais savoir quelles chambres sont les mieux .
Merci!
J'aimerais savoir qui est allé dernièrement et comment était cette endroit en général pour le service et l'hôtel.
Je viens de lie qu'il fermait bientôt pour réno alors je me demandais si l'endroit serait quand même un bon choix pour cette hiver
Merci!
où avez vous lu qu'il fermait bientôt?
Sonrisa
je remonte j'aimerais avoir l'info aussi ,car ce resort me tentait pour mars ![]()
Val33, regarde les commentaires du gérant à la fin du commentaire...
merci pour le lien kayako
Je regardais pour cet hôtel fin mars, mais un agent de voyagesarabais m'a dit que l'hôtel fermait en effet pour réno, de mai à novembre si je ne me trompe pas.
Moi j'avais lu ca sur une page facebook de gens qui aiment cet hôtel.
Par SoleilduSud Le 22 janvier 2013, 18:39
Merci :-) On part pour Cayo Santa Maria !
Soleil du Sud
0 réponse
Répondre