Forum | Voyages à Rabais®

Nuevo Vallarta ???

Bonjour , nous sommes sur le point de booker pour un voyage au Mexique et nous hésitons entre 2 hotels soit le catalonia yukatan à Riviera Maya et l'Occidental grand Nuevo Vallarta @ Riviera Nayarit  ..... 

J'aimerai savoir comment est Nuevo Vallarta coté chaleur .... Nous aimons rester à la plage jusqu'a 17h environs ..... Quelqu'un connait cet hotel  et cet endroit ? 

Nos critères sont belle plage ( pas nécessairement turquoise) chaleur et bonne bouffe .... Plus style buffet que à la carte . Budget 1300$/ personnes . 

Merci! 

je crois que la plage au catalonia yucatan n'est pas la plus belle...(à l'entrée de la mer)

c'est certain qu'à riviera nayarit tu peux rester sur la plage jusqu'au coucher de soleil vers 7h, à Riviera Maya à 16h la température commence à baisser, pas de coucher de soleil.

Occidental riviera nayarit, hôtel fraichement rénové, le seul négatif pas de balcon, si ce n'est pas un inconvénient pour toi, j'hésiterais pas

Nous avons finalement booké à l'Occidental Grand Nuevo Vallarta ! pour les bons commentaire de l'hotel , la chaleur et la belle grande plage ! Merci de vos commentaires !

nuevo vallarte le matin jusqu,a 9h 9h30 c,est frais mais quand le soleil est la c,est correct 30 degres environ mais le soir aussitot qui ce couche ca prend une petite laines tres belle destination

Mon frère arrive de l'Occidental Grand Nuevo Vallarta  Nayarit et il dit que la mer est belle.Plus belle que celle du Catalonia Yucatan a R.M

merci de vos commentaire , j'ai bien hâte d'y aller

commenter