don lino

LEQUEL EST LE MIEUX CHAMBRE SUR LA MER  2 SEM SOLO 1135.

OU BUNGALOWS 2 SEM SOLO 1225.POUR LE16 MARS AU 30MARSwink

MERCI

Je confirme pour les nouveux bungalows!! Je ne suis pas allé aux Din Lino, mais au Villa Cojimar se sont exactement les même bungalows!! On entandait tout de l'autre chambre!! Sont bien beaux, mais pas du tout insonorisés!!

merci alors je vais choisir chambre vue sur mer yes

les chambre avec vu sur mer sont a coté du bar je crois que c 1021 a 1026 mais pas certain c une chambre avec petit salon intérieur en pierre des champs ! a 7 kilometre de ou je demeure !

Merci pour vos conseils JACQUESCUBA j'espere de faire votre rencontre en mars

Je me decide et j'achete mon forfait

manon

Les chambres 1001 a 1018 devant la piscine ont été rénovés en Septembre avec Air climatisé thermopompe alors pas mal plus silencieuse. J'y étais la semaine passé et j'y retourne le 10 Fev.

Les chambres vue sur mer sont 1020 a 1035 avec un petit salon mais les air climatisés sont très brillante.

Les bungalows sont neufs mais très mal insonnorisé, j'y ai déjà séjourné mais maintenant j'aime mieux la section devant la piscine. Après 9 fois je commence a bien connaitre l'endroit.

Salut Raton!

Nous on s'est manqué lors de mon voyage au club Amigo à la fin novembre, début décembre car j'ai été intoxiqué par la nourriture au Club Amigo...résultat ben malade pendant une semaine.

Comme tu es un habitué du Don Lino et la région de Guardalavaca, pourrais-tu me dire combien ça coûte en taxi du Don Lino à Playa Guardalavaca?  

Le Club amigo a vraiment changé depuis le changement de direction de l'hôtel. Mais il est le seul dans mon budget en occupation simple et peut-être le Don Lino...mais il semble loin de la zone où je connais tout le monde. Et ma filleul habite à Quatro veradas, Yaguayay  donc j'essaie d'estimé le coût en taxi pour aller la voir elle et sa famille. 

Comment est la bouffe au Don Lino? Est-ce qu'ily a des légumes en basse saison à part de la Citrouille? Comment est la plage?

Merci de prendre le temps de me répondre!

Sonrisa

Merci RATON,J'AI PRIS CHAMBRE VUE SUR MER

J'aie tres hate moi j'aimes etre pres des cubains

NON dans les grosses foules

manon

Salut Sonrisa, et oui on s'est pas vue et pourtant j'ai regarder a chaque fois que j'y suis aller. Mais j'avais aussi lu ton résumé alors je comprend très bien.

Au Don Lino pour la nourriture s'est un peu mieux que l'an passé et tu sais très bien que tu es a Cuba alors ca dépend toujours de l'approvisionnement. J'ai rencontré des végétariens et ils m'ont dit qu'il réussissait a trouvé leur compte.

Un taxi aller-retour a $40 cuc Don Lino-Guardalavaca.

Manonf, j'y serai aussi du 16 au 30 Mars en simple avec Sunwing, j'ai réservé hier a $1075. Mais avant j'y serai du 10 au 24 Fev, j'aime bien l'endroit.

Merci Raton pour ta réponse!

En quoi est-ce que tu préfères le Don Lino versus le Club Amigo? Car je sais que tu aimes aller à la plage Guardalavaca..donc à 40$ à chaque fois ça remonte beaucoup le prix du voyage. Peut-être pour être plus près de chez Jacques?

Dans mon cas je dois donc  rajouter 10$ sur le 40$ pour faire Don Lino à Yaguajay.

Ah oui, combien de temps et km selon toi,  entre Don lino et Playa Guardalavaca?

Au plaisir de te lire!

Sonrisa

Pour sa tranquilité et le personnel super sympathique, petite hôtel de 94 chambres directement vue sur mer. Et aussi j'aime bien le village de Raphael Freyre(village de Jacques) qui est a 8 km avec ses restaurants cubains vraiment pas cher et très bon. Et aussi les petits bars au centre du village qui te permettent de vraiment touché a la vrai vie cubaine. Très différent de Holguin où tu passe ton temps a te faire solicité mais pas là. Dans mon cas, je loue toujours un scooter alors je suis libre d'aller où je veux et quand je veux.

En taxi, s'est 25 minutes et 35 km de Guradalavaca et en scooter 40 minutes.

Au Don Lino, il n'y a pas d'internet alors tu décroche complètement. Et quand j'ai de besoin de faire de l'internet, je vais au Blau Costa Verde passé la journée.

Raton

J'espère te rencontrer tu vas voir pas tannante Je vais fêter mes 53 ans Bon voyage et à bientôt. Manon

Je suis pas tannant non plus mais je parle a tout le monde alors de très bonne chance de se voir. Le site est petit a moins que tu t'enferme dans ta chambre pour 2 semaines. ah, ah. Beaucoup de monde pense que je travaille au Don Lino parce que tout le monde me connais et surtout après 9 fois en 2 ans.

salut raton moi aussi j ai hate de revenir a la maison pis c pas pour voir labelle m`re ah ah ah

Hermano, je suis certain qu'elle va t'attendre dehors comme d'habitude. C'est certain qu'elle va s'avoir ennuyé beaucoup de son gendre préféré. ah, ah !

ok non je ne m'enferme pas dans ma chambre hihihi

quand tu reviendras en fevrier dit moi si une il y as une maman qui attends un bébé

je lui apporterait du linge et bavette ,j'ai pris classe privilege pour amenée des cadeaux

10 kilo de plus .bon voyage

a bientot manon

J'étais dans les chambres vue mer aux fêtes et je n'ai pas regretté mon choix!

Ça dépend de ce que vous voulez.

Les chambres vue mer (1020 à 1035) ont un coffret de sûreté mais pas de frigo (quoiqu'on peut en faire la demande et s'ils en ont, ils vous en ajouteront un). Salle de bain avec douche seulement. Superbe vue sur la mer. 2 belles chaises de plage juste devant la porte pour en profiter pleinement.

Les bungalows sont neufs, avec salle de bain complète (avec bain), frigo mais pas de coffret de sûreté et pas bcp insonorisé. Il n'y a que quelques bungalows qui donnent une vue sur la mer et même là, vous avez surtout la vue sur le toit des chambres vue mer.

Et il y a aussi les chambres près de la piscine (même commodités que les vues mer) qui, comme le disait notre ami Raton, certaines ont été rénovées cet automne. Certaines ont aussi une vue mer. Le couple d'amis avait la 1011 et en plus de voir la piscine, ils voyaient la mer plus loin.

De toutes façons, où que vous soyez sur le site, vous serez près de tout!

ManonF: j'ai vu que tu partais 2 semaines et que tu as payé pour privilège. Si tu as réservé avec Caribe Sol et que tu voyages avec CanJet, ce n'est pas nécessaire de payer le surplus privilège pour le surplus de baggages car pour 2 semaines tu as droit à 30kg au lieu de 20.

(Mais seulement avec CS et Canjet jumelés et pour les séjours de DEUX semaines, (je tiens à le préciser!)

De plus si vous voyagez avec CANJET il est possible d'apporter une valise humanitaire (20kl) gratuitement, vous avez juste à leur téléphoner une fois que vous avez votre numero de réservation et il vous envoie un courriel qe vous pouvez imprimer et de plus il l'inscrive à votre dossier, le seul problème est que la valise ne doit pas revenir à MTL. Ce que je fais est que ma valise 3/4 entre dans ma grosse valise pour le retour mais sinon un sac de toile ferait tout aussi bien l'affaire

Bernie

manonf, moi je part avec Sunwing le 16 Mars en classe Élite qui me donne un 10 kg de plus pour l'aller et au retour en économique vue que la valise sera presque vite.

D'habitude je voyage avec CanJet et Caribe Sol qui me donne 30 kg mais les heures de vol ont changé. Et s'est pour ca que j'ai opté pour Sunwing et le prix est moins aussi alors ca paie amplement mon $40. pour la classe Élite.

RATON,moi aussi classe Élite avec Sunwing était beaucoup moins cher  et  au retour économique

Si tu as des suggestions pour des choses a apporter la bas poiur ceux que tu connait

donnes moi des détails a ton retour

bye manon

manonf, il y a Katia a la reception qui est enceinte alors les choses pour bébé son très recherché, biberons, suces, souliers, linges. Moi j'ai pas d'enfants mais j'ai apporté beaucoup de choses pour enfants.

On va être sur le même vol et je serai sièges 5D, s'est en avant avec plus d'espaces. J'aime bien sortir dans les premiers et passé l'immigration au plus vite

Raton(a l'hôtel s'est Ricardo)

Merci RATON je vais apportée des choses pour bébé moi non plus pas d'enfant mais  je vais aller en achetée .

Mon siege 3 D

MANON

Bonjour a tous,

J'ai reserve pour le Don Lino voila presque trois mois.

Vu les bon commentaire, je cherchais un endroit tranquile pas trop connu, la tranquilite...

Depuis ce temps on arrete pas d'en parler ici, j'ai l'impression que tout le forum va s'y rencontrer... ;-)

Nous aussi on est du vol du 16 mars Sunwing.

On en sera a notre treizieme voyage a Cuba sur dixsept voyage.

Attendez que je brasse un peut  Raton et Jacques sur place pour avoir devoile a tout le monde ce coin inconnu...  hihihi ;-)

Benoit

benoit_m,

Tu commence a me faire peur, mon coin de paradis va être envahie par une gang du forum. Mais il y a toujours de la place pour une belle gang. Et la tranquilité y sera comme d'habitude même si le bar est maintenant 24 hrs.

Au plairirs de si voir en Mars !!!

Raton(Ricardo)

Sunmoon, avec ses excellents commentaires, a vendu la mèche de  votre petit coin de paradis, en tout cas, elle nous a convaincus.  Au plaisir de vous voir en ....février.  Qu on a hâte de boire un bon  havana club 7 ans!!!!!

oui SUNMOON77 as beaucoup aidée a vendre cette place

MERCI a toi SUNMOON

manon

Raton   J'aimerais savoir si on peut marcher longtemps sur la plage à gauche et à droite.

Y a t-il des excursions à faire et à quel prix.      merci pour les renseignements

la  plage es petite mais tu peut marché hors du site pour allé a playa blanca ou sinon tu marche jusqua chez moi a freyre ! 7 kilometre

Merci Jacquescuba

Pense tu être chez-vous vers la fin Mars début Avril

bonjour oui apartir du 10 février de retour a la maison pour un tres bon bout ! wow  smiley

Tu vas avoir de la visite du Québec je crois j'espère te voir toi et ta douce manon

aucun probleme les gens sympatique son les bienvenue !

Merci je vais sûrement aller vous voir j'aime voir la vie cubaine et non les gros ressort manon

Jacquescuba    quelle est la meilleure façon de te rejoindre si je suis au Don Lino

Je vais y être du 16 au 30 Mars alors si je suis là en même temps que toi je pourrai vous présenté a mon frère cubain(Jacquescuba).

Raton malheureusement si je vais la, je vais y être du 5 au 19 Avril, j,aurais bien aimé te rencontrer et jacquescuba aussi

C'est vrai qu'on va se manqué et j'y retourne le 20 Avril au 04 Mai en plus.

Mais Jacques n'est pas difficile a trouvé, tout le monde le connais. Au pire tu prend un taxi et il t'amenera directement chez-lui. Sa porte est toujours ouverte.

Merci Raton

bonsoir la porte es fermé de nuit et le matin de bonne heure a part sa tous es ok j adore montré mon coin de pays ! si tu regarde sur mon profil les donné sont la que ce soi l adresse le cell le courriel mais quand je suis a cuba le courriel c seulement quand je vais a holguin c mieix un message sur cell !

Hé oui maintenant je suis une vendue du Don Lino mais pourtant, on ne m'a pas donné d'enveloppes brunes pour ça :P

J'espère que mes petits conseils vous aiderons à passer un beau séjour là-bas. N'ayez pas trop d'attentes extravagantes, c'est quand même pas un 5* mais je continue de penser que cet hôtel est sous évalué.

On aime faire des hôtels différents mais c'est le premier où on aimerait bien retourner... Jacques et Geidis y sont aussi pour beaucoup :)

Ce serait l'fun de s'y rassembler, toute la gang du forum. Peut-être à Noël 2013??? J'ai manqué Raton de peu cette année!

Sunmoon77, je peux te confirmé que j'y serai du 21 Dec au 04 Jan 2014. j'ai dû travaillé les 2 fêtes cette année. Mon horaire de travail est fixe alors je peux planifié mes voyages d'avances. Février, Mars et Avril sont déjà acheté et je suis a regardé pour fin Mai.

Au plaisirs de ce rencontré là-bas.

wow on vas finir par allé au noce un de c jour ! ah ah la. moi je vais etre   le temoin la matante vas etre contente ah ah ah

j'espère que je vais être invité mais de bonne chance que tu sois le parrain mais pas la ma tante comme marraine. Mais faut que je trouve la bonne en premier.

WOW .les noces a CUBA c'est merveilleux

sa me ferais une deuxieme fois

j'aimes sa hihihi

manon

Si s'est le parrain qui paye, je vais y penser. Mais pas avec sa belle-mère, non merci. ah ! ah !

Ben oui j'ai été surprise de voir que les prix étaient sorti pour les fêtes 2014, j'ai regardé ça par curiosité hier. Si c'était juste de moi, je réserverais tout de suite!!!

Le prix est intéressant mais de toute facon je vais attendre. Comme Jacques a dit peut-être que je vais être marié d'ici là et avec une moitié de maison. ah ! ah !

Aimes

Si j'ai mes cette place moi aussi les fêtes 2013 après 6ans à SANTA LUCIA j'aimerais changée de place  ManonManon

commenter
Répondre