es-ce bien comme hotel la plage la bouffe et les jeunes ont tu quelque chose a faire .Je sais que varadero est mieux mais c,est trop chere pour eux dans les 1000.00
es-ce bien comme hotel la plage la bouffe et les jeunes ont tu quelque chose a faire .Je sais que varadero est mieux mais c,est trop chere pour eux dans les 1000.00
Par monalisa Le 27 janvier 2013, 11:52
Hola Ixtapa beaucoup d'escaliers à monter et j'ai toujours lu pour la mer beaucoup d'algues alors je remonte le post pour confirmer pour la mer!!!
0 réponse
Répondre
Par soleiljaune Le 27 janvier 2013, 11:58
tres beau site, propre et bouffe bien bonne pour cuba,
la plage est ok sans plus et avec algues que les travailleurs s éfforcent a enlever.
les piscines sont tres belles aussi !!!
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 27 janvier 2013, 12:20
Perso, je ne sais pas trop si je serais partant pour cet hotel. Cet hotel a changé de noms et de mains tellement souvent dans les dernières années (de mémoire, je crois qu'il y a Occidental, Sirenis et maintenant riu dans les derniers 2 ans), que j'aurais peur que ça soit un canard boiteux. Peut-être je me trompe!
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 27 janvier 2013, 14:35
je suis du même avis MrB.
J'y suis allée et je n'ai pas aimé du tout cet hôtel et en plus il passe son temps à changer de main alors pas très rassurant.
Il y a quelques années je suis allée au Sol Luna -Mares et nous avons bien aimé ce resort.Selon ceux ou celles qui y sont allés dernièrement il semble toujours bien apprécié.
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 27 janvier 2013, 13:00
Il y a d'autres hôtels à Holguin qui sont très bien.
0 réponse
Répondre