riu a holguin

es-ce bien comme hotel la plage la bouffe et les jeunes ont tu quelque chose a faire .Je sais que varadero est mieux mais c,est trop chere pour eux dans les 1000.00

Hola Ixtapa beaucoup d'escaliers à monter et j'ai toujours lu pour la mer beaucoup d'algues alors je remonte le post pour confirmer pour la mer!!!

tres beau site, propre et bouffe bien bonne pour cuba,

la plage est ok sans plus et avec algues que les travailleurs s éfforcent a enlever.

les piscines sont tres belles aussi !!!

Perso, je ne sais pas trop si je serais partant pour cet hotel. Cet hotel a changé de noms et de mains tellement souvent dans les dernières années (de mémoire, je crois qu'il y a Occidental, Sirenis et maintenant riu dans les derniers 2 ans), que j'aurais peur que ça soit un canard boiteux. Peut-être je me trompe!

je suis du même avis  MrB.

J'y suis allée et je n'ai pas aimé du tout cet hôtel et en plus il passe son temps à changer de main alors  pas  très rassurant.

Il y a quelques années je suis allée au Sol Luna -Mares et nous avons bien aimé ce resort.Selon ceux ou celles qui y sont allés dernièrement il semble toujours bien apprécié.

Il y a d'autres hôtels à Holguin qui sont très bien.

commenter
Répondre