Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Forfaits pour Varadero

J'aimerais partir pour Varadero le 26 février, ce serait quand le meilleur moment d'acheter mon billet pour avoir un meilleur prix?? Vos suggestions m'aideraient beaucoup. 

À Varadero il y a beaucoup d'hôtels donc beaucoup d'offres. Souvent les bons prix apparaissent 3 sem. à un mois avant le départ. Si vous tolérez bien le stress, les meilleurs prix sont 2-3 jours avant le départ.

Bonjour Walma,

Les bons prix à cette période sont plutôt rares car plusieurs enfants sont en relâche scolaire et pas seulement au Québec.

Salsera

si tu as une date spécifique (moins d'un mois) c'est de regarder beaucoup  beaucoup!

et quand le prix fait ton affaire tu book!

j'ai déjà pris 2 mois pour trouver des billets d'avion pour Copenhague! quand il a été 200$ de moins j'ai booké.

Sue

Hola, comme Marie78 vous le dit c'est préférable de commencer dès aujourd'hui!| Les dernières minutes faut prendre ce qui reste et souvent les prix monte dans les dernières minites., si vous êtes prêt à aller n'importe où! 

Et beaucoup de vacances avec les enfants à cette date les prix montent pour la relâche scolaire.

commenter