Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

barcelo puerto plata

est -il vrai que il boucoup de vol dans les chambres et la plage est tel correct

J'y reviens et de mon groupe de 6 adultes et 2 enfants, rien n'est disparu.

http://voyagesarabais.com/fr/albums/barcelo-puerto-plata-janvier-2013-2013-01-30-2sq/

[[youtube=eWtBrN44-OU]]

Moi j`y suis allé il y a 4 ans et j`ai vraiment aimé mon voyage, le restaurant Brésilien est une expérience culinaire à faire au moins une fois dans sa vie! Nous on a adoré le resto grill à la plage, le soir pas besoin de réservation, nous y avons mangé 4 soirs sur 7.La plage est belle malgré le sable foncé et eau pas très claire, ce n`est pas cuba ou punta cana pour la Mer mais nous avons vraiment apprécié notre voyage. Il y a beaucoup de vendeurs sur la plage mais ils ne sont pas trop insistant mais vous serai avisé avant votre départ. Pour ma part, j`y retournerai sans probleme :)

Le grill de la plage est transformé en resto fruits de mer le soir, alors maintenant il faut une réservation. Le brésilien fut mon resto préféré, C'est sûr que c'est moins bon que le Milsa mais l'expérience en vaut la peine.

Je viens de lire des commentaires de personnes qui viennent d'arriver et effectivement il y a eu des vols dans les chambres, des personnes l'ont contaté une fois rendue chez eux et une autre quelques jours avant le déaprt, elle en a avisé la représentante...

Je serai là le 22 fév,  j'espère que tout se passera bien,...je pars confiante.

Je quitte pour le Barcelo de 25 fév 2013, mon 1er voyage dans le sud, j'ai très hâte. Sur le site de trip advisor, y'a de bon commentaire. Dons je pourrai faire un petit résumé à mon retour.

@ Kiki1971. Félicitations pour votre 1ier voyage dans le sud. C'est celui qu'on se rappelle le plus longtemps, hihihi.

Quand vous serez sur la plage, face à la mer, marcher vers la gauche, la mer est super belle et le sable est plus pâle.  Et marcher jusqu’à la pointe de l’hôtel Grand Paradise, la vue sur la montagne, la plage et la mer est super belle.  De toute beauté !!

Bon voyage !!!

j y suis allee 2 fois, et jamais rien n a disparu,

@Kiki1971   Je serai là en même temps que toi, j'ai bien hâte, peut-être qu'on se croisera sur la plage ou au bar...  Bon voyage! et plein de soleil.

@kiki1971 et echo, donnez vous un rendez-vous, genre au bar de la plage, une date et heure déterminée et un objet pour vous reconnaitre,  C'est tellement le fun de mettre un visage sur un nom du forum.  Sans entrer dans l'intimité de l'autre personne, un petit bonjour et une petite jasette c'est pien plaisant. Nous l'avons fait avec 1 forumeur en novembre  avec 3 autres en janvier. 

animal0003.gif

Effectivement j'ai pu reconnaitre Dakota sur la plage avec sa serviette de plage de Voyages à rabais, hihihi. 

Certainement qu'on pourrait se rencontrer pour un petit brin de jasette si Kiki1971 est intéressé bien entendu

C'est sure que cela serait le fun, connaître des gens de notre petit coin de pays. Prendre un ti drink au soleil. :o)

commenter