Publications de Kiki1971

Cherche compagnie pour un last minute.

Bonjour à tous.

J'ai une amie qui se cherche une personne qui serait prêt à partir pour un last minute en fin de semaine (Samedi ou Dimanche) Elle ne veut pas partir seule. Destination Cuba. Si vous êtes interressé faites-moi signe.

commenter
Répondre

Mexique - Cancun Tips et Cadeaux

Bonjour à tous, Petite question. Je ne suis pas habituée à voyager. J'aimerais savoir, Si nous devons Tipper et laisser des cadeaux au femme de chambres à Cancun (mexique) comme à Cuba et République Dominicaine. Je quitte le 25 mars.  Merci!

juste de l'argent au mexique

belgasuncool

il y a des Walmart au mexique ca donne rien de leur donner des cadeaux le plus beau cadeau c'est de l'argent

Merci pour vos informations smiley

commenter
Répondre

Mexique - Cancun Tips et Cadeaux

Merci pour vos informations smiley

commenter
Répondre

Dépenses pour tout inclus

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseil. Je quitte pour la 1ère fois dans un tout inclus. On se demande combien de dépense en argent américaine nous devons amener pour chaque personne. Cela pourra me donner une idée. Merci d'avance.

Ces pour chacun et cela comprend un excursion

Wedlo

moi j apporte toujours a peu pres 200.00 pour les 2 ( pour les pourboires et ben des coupures de 1,00 et pour acheter des gugusses genre ti souvenirs ) le reste va sur la carte de credit pour excursion et si j achete quelque chose de cher ou si je vais au spa carte de credit !!!

lolita

Pour une semaine j'apporterais $300.00 et $500.00 deux semaines

Merci! Beaucoup! smiley

Moi, je fais exactement comme Lolita, 200$ à 300$ pour les deux et pour ce qui est des excursions, çà va sur la carte de crédit et c'est parfait.

J'aime pas apporter trop d'argent avec moi...

Nous apportons $600.00 pour deux semaines. Nous sommes trois, mon mari, mon fils et moi. Et ce, pour les pourboires, les souvenirs et tous autres imprévus. Pour ce qui est des excursions, j'ai toujours un montant à part pour celles-ci.

Au contraire de beaucoup de gens, nous ne payons quand "cash", jamais avec nos cartes de crédit.

$300 pour les pourboires et minis dépenses comme bière à l'aéroport etc.  le reste sur carte de crédit.

Si vous allez à Cuba, ne pas oublier $25 en CUC pour sortir du pays donc à rajouter à votre argent liquide.

Bon voyage

Environ $400.00 pour les deux.

de l argent canadienne en petite coupure 5$ 10$ pas de monnaies en 1et2$ ils ne peuvent rien faire avec cet argent

300$ à deux pour une semaine pour pourboire et petites dépenses. Les excursions ou autres dépenses + dispendieuses (ex: massage) sur la carte de crédit.

Si vous allez à Cuba, apportez de l'argent canadien, c'est plus facile et rentable (meilleur taux de change), Ailleurs, de l'argent américain. Entre 200 et 300$ par personne. Si vous allez à Cuba rechangez vos pesos en dollars canadiens là-bas avant de revenir ici. Vous pouvez le faire à l'aéroport. Nos banques ne prennent pas l'argent cubain.

Moi quand je pars seule j'apporte tout au plus 150$ et bien souvent je reviens avec de l'argent. Par contre quand je part avec mes enfants j'apporte au moins un bon 250$. Si j'ai à faire des excurtions je paye avec ma carte de crédit.

Tweety0404  heart

Comme santabella: "300$ à deux pour une semaine pour pourboire et petites dépenses"

animal0003.gif

Comme l'a mentionné lucpage2005, si c'est Cuba c'est de l'argent canadien peut importe le montant

Moi, presque juste pourboires.  Et c'est loin de me couter ce que vous dites pour 1 semaine, et je suis toujours très bien servi, avec un beau sourire, et les serveuses nous reconnaissent et nous servent rapidement vers la fin de la semaine!  Dans la chambre, je "tip" en objets, par contre. Mais disons que 150$ à 2 me paraît en masse si tu fais aucune excursion.  Je suis pas acheteur de cossins, non plus.

'en apporte toujours trop, pour être certain. Je dirais que moi et ma blonde on apporte environ 600$ pour les dépenses, pourboires et excursions inclus. Cependant nous fesons rarement des excursions car souvent le rapport qualité prix est pas très intéressant. À Cuba, oui, mais exemple au Mexique c'est dispendieux.. Donc, on ramène toujours de l'argent. Ce qui nous coûtent cher, c'est les pourboires.. On donne 1 pesos à chaque fois qu'on va au bar mais disons qu'on y va souvent.. ;-)

commenter
Répondre

re: Dépenses pour tout inclus

Merci! Beaucoup! smiley

commenter
Répondre

barcelo puerto plata

C'est sure que cela serait le fun, connaître des gens de notre petit coin de pays. Prendre un ti drink au soleil. :o)

commenter
Répondre

re: barcelo puerto plata

Je quitte pour le Barcelo de 25 fév 2013, mon 1er voyage dans le sud, j'ai très hâte. Sur le site de trip advisor, y'a de bon commentaire. Dons je pourrai faire un petit résumé à mon retour.

commenter
Répondre

Paradise Island Puerto Plate

J'aimerais avoir de l'information sur Paradise Island à Puerto Plato.

Merci!

Oups!! Puerto Plata wink

Tu n'as qu'à aller sur www.google.ca et taper paradise island puerto plata.  Tu trouveras des résumés, des photos, etc.

animal0003.gif

je l'ai déja fait il y a quelques années et je n'ai pas vraiment aimé, sur la brochure ça l'avait l'air super beau mais en réalité quand meme ordinaire. l'ile est tres petite et nous avons un peu de temps pour faire de l'apnée mais nous il y avait beaucoup de vague et beaucoup de gaz à bateau dans l'eau.

Je ne sais pas si cest habituel pour le gaz dans l'eau ou si un des bateau avait une fuite.

Dans le forfait on arrêtait dans un endroit où il y avait fabriquation de cigar et nous sommes passée par un petit village, je crois que le chaufeur ne devait pas passer à cet endroit car on arrachait les fils électriques qui se rendaient aux maisons, une dame courrait même après l'autobus avec son ballait... De plus, le représentant nous avait dit que c'était 1hrs d'autobus allée-retour et nous avons plus de 5hrs d'autobus dans la journée.

Bref pour le prix ce n'était pas extraordinaire! On aurait dit une trappe à touriste! Ce n'est que mon expérience, surment que d'autres ont appréciés!

moi je suis allé et je peux dire que c est pareil comme sur la brochure . le tramsport est tres long 2h - 2h 30 aller et un autre pour revenir . pour le gaz dans l aeu il en avais pas et la mer était tres calme . pour  l apnée c es beau mais vue aussi beau a n avant de mon hotel le bercelo . on reste sur l il seulement 1h30 - 1h45 environ ce n est vraiment pas long . nous on a fait une virer dans un laguon mais ses pas tous qui y va et egalement une visite dans une fabrique de cigar. pour le paysage et la mer ca vaut le voyage mais pour l apnée je dis un peux , pour avoir passer tout une journée dans le bus .

Je l'ai fait également il y a plusieurs années. Pas mal d'autobus effectivement et parfois ça braissait pas mal ! Une dame âgée, assise à l'arrière, s'était blessée en se frappant solidement la tête au plafond de l'autobus...

Dans mes souvenirs, j'avais été époustoufflée à la vue de cette petite île déserte au milieu de l'océan ! Paradisiaque (porte bien son nom!). Tour dans les mangroves au retour. Et petit repas ok. entre l'autobus et le départ en bateau pour l'île. Mais bon... Assez long comme journée mais on était plus jeune et fou !!! ;-)

J'étais à Puerto Plata en novembre dernier. Je n'y suis pas allée, mais un couple d'ami qu'on a rencontré là bas l'ont fait. Ils ont adoré. Ils m'ont dit que sa vallait le prix, que c'était très beau. Seul point négatif, la route. 2h pour aller et 2h pour le retour et sa brasse. Mais ils ne le regrettaient pas !!!

commenter
Répondre

re: Paradise Island Puerto Plate

Oups!! Puerto Plata wink

commenter
Répondre