Bonjour,
Est-ce que quelqu'un à des suggestions de destinations / hotels où les plages sont comparables à Cayo Santa Maria et le prix est abordable (moins de 1300$ / pp). Nous songeons à partir vers le 12 avril et à date, on s'enligne encore pour le Melia Las Dunas, à moins de trouver autre chose.
Merci
Par NikoTico Le 31 janvier 2013, 14:06
Selon mon appréciation personnelle, les plages de Cayo Largo sont encore plus belles que celles de Cayo Santa Maria.
0 réponse
Répondre
Par Parrot55 Le 31 janvier 2013, 14:11
cayo largo tu peut passer la semaine pas de plage ,pogné pour prendre un ti train qui t amene a une plage pas de toilette et rien de compris wow
cayo coco c est comparable a cayo santa maria
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 31 janvier 2013, 14:15
isla mujeres WOW
http://www.ixchelbeachhotel.com/virtualtour/hotel/
1 réponse
Répondre
Par zenith73 Le 1 février 2013, 13:29
En effet, j'y suis allée lors d'une excursion et c'était de toute beauté.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 31 janvier 2013, 14:51
Je vais probablement aller à Cayo Coco cette année alors je pourrai comparer. Pour ce qui est de Cayo Largo, après 7 séjours en 3 ans, dont certains de 2 semaines, il ne m'est jamais arrivé de me retrouver sans plage devant le Sol. Je ne suis jamais allée à Sirena autrement que pour aller y jeter un coup d'oeil une fois - en passant il y a des toilettes. Mais je conviens que c'est plus sauvage que Cayo Santa Maria et c'est ce qui fait son charme.
Je comprends que c'est juste à côté - mais avez-vous regardé pour l'Iberostar Ensenachos. En avril vous pourriez probablement l'avoir pour le prix que vous désirez mettre. Cela semble bizarre à dire mais c'est complètement différent de Cayo Santa Maria.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 31 janvier 2013, 16:13
Playa Maroma à Riviera Maya au Mexique, souvent dans les tops 10 des plus belles plages au monde. Et en plus, elle est stable, à Cayo Santa Maria, j'ai des amis qui ont été au Melia Las Dunas en février l'an passé et ils ont été bien déçus de la plage, ça peut être "hit and miss" dépendant des conditions et elle n'est pas profonde, peut-être qu'elle est mieux devant d'autres resorts...
1 réponse
Répondre
Par zenith73 Le 1 février 2013, 13:27
En effet, Playa Maroma est notre 2e choix, mais le prix ne baisse pas en bas de 1500$.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 31 janvier 2013, 16:32
C'est vrai playa Maroma c'est une plage renomée
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 31 janvier 2013, 16:32
renommée désolé
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 31 janvier 2013, 18:06
Le problème pour Playa Maroma serait à mon avis le prix - c'est plus élevé que le budget.
C'est un fait qu'à Cayo Largo ou Cayo Santa Maria les plages ne sont pas stables c'est d'ailleurs pour cette raison que je préfère maintenant l'Iberostar Ensenachos dont les 2 plages sont également parmi les plus belles mais ont l'avantage d'être stables. L'hôtel est aussi très bien.
Il y aurait aussi Punta Cana qui a une belle plage.
2 réponses
Répondre
Par Bennie Le 31 janvier 2013, 20:53
Je suis allée à la Playa Maroma, aux Iles Turquoises, à Cayo Guillermo, à Cayo Coco, à Varadero et à Cayo Santa Maria ( Je ne suis pas allée à Cayo Largo malheureusement)...Cayo Santa Maria est vraiment l'endroit en Amérique qui représente pour moi le paradis d'un bord de mer...
Par contre, j'adorerais essayer le Ibérostar Cayo Ensenachos à un bon prix, surtout après le commentaire de NikoTico !
Le Catalonia Playa Maroma est un hôtel que j'ai beaucoup aimé, le personnel est vraiment extra, les chambres standard sont basiques mais propres, le site est petit et convivial et la nourriture est excellente. La plage est superbe mais n'a pas le WOW! de CSM. A noter: le buffet n'est pas climatisé et c'était plutòt pénible en août!
0 réponse
Répondre
Par zenith73 Le 1 février 2013, 13:33
Est-ce que vous avez des suggestions d'hôtels à Punta Cana ?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 31 janvier 2013, 21:06
Si tu aimes les belles plages Bennie, tu adoreras le Ensenachos c'est certain.
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 31 janvier 2013, 21:14
Cayo Santa Maria est un guess...Soit la mer est calme soit elle est déchainé. le vent est toujours omniprésent. Une plage comparable hummm Punta Cana en république.
0 réponse
Répondre
Par Macpoulet Le 31 janvier 2013, 22:44
L'avantage avec l'Iberostar Ensenachos c'est que vous avez le choix de 2 plages,la plage Mégano et la plage Ensenachos. La première plus animée et la seconde plus relax! J'y étais le 15 mars 2012 dans la section spa(18+) et j'ai payé 1200$.
0 réponse
Répondre
Par zenith73 Le 1 février 2013, 13:30
Merci pour vos commentaires, on continue à regarder, j'ai comme l'impression que les prix ne baisseront pas vraiment pour avril.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 1 février 2013, 19:02
Ça va venir - les baisses pour avril sont plus tard, il est trop tôt encore.
0 réponse
Répondre