Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Hannn une croisière c'est mon rêve. Je n'ai jamais fais ca de ma vie, et c'est vraiment quelque chose que j'aimerais faire un jour. De plus oui Cuba, c'est une destination merveilleuse !
Par cubata Le 3 février 2013, 08:58
C'est dans mes projets pour l'an prochain!
0 réponse
Répondre
Par marine91 Le 18 février 2013, 03:25
Hannn une croisière c'est mon rêve. Je n'ai jamais fais ca de ma vie, et c'est vraiment quelque chose que j'aimerais faire un jour. De plus oui Cuba, c'est une destination merveilleuse !
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 18 février 2013, 07:14
Le lien n'a pas fonctionné pour moi. J'ai trouvé sous ce site.
http://www.yourcubacruise.com/
0 réponse
Répondre