le resto Q de sac !! tartare à se rouler par terre ! super ambiance
le resto Q de sac !! tartare à se rouler par terre ! super ambiance
23 janvier ACAPULCO !!
bien au chaud ! garanti
Vous avez reçu un chèque $$ ou un crédit voyage ? Vous êtes satisfait du montant?
c'est mon agente qui m'à donner les renseignements. je voyagais avec transat .
ne pas mélanger les dossiers: il y à ceux qui ont été évacués et ceux qui ont annulé avant de partir .
pour ma part: j'ai été évacuée
les dossiers du premier ouragan irma sont maintenant réglés.
transat s'occupe de Maria maintenant. il faut de la patience..
du gatorade en poudre et des gatoozo : pour les lendemains de veilles..
feuilles de bounce pour changer l'odeur des tirroirs.
on peut prendre l'apéro au bar de la plage aussi !
notre troisième fois à Acapulco ! chaleur GARANTIE !!!
cette fois nous serons au romano palace, direct dans l'action. habituellement nous étions au Grand Hotel.
mais le prix était vraiment bas pour le romano ! 43 $ la nuit au lieu de 89 $
aucune inquiétude. on marche le soir dans le secteur des bars .
ma mère y passe l'hiver depuis 5 ans, rien de dangereux. j'aurais plus peur downtonw montréal le soir que à Acapulco.
Par rabais Le 13 octobre 2017, 10:08
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 13 octobre 2017, 15:03
Je sais que la ville y investit beaucoup afin de ramener les touristes mais on attend pas souvent parler d'Acapulco. Est-ce que vous avez achetez un forfait tout inclus ou vous avez acheté séparément et tout est à la carte ?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 13 octobre 2017, 18:17
J’aimerais bien voir Acalpulco depuis quelques années.....mais voici les informations sur le site Canadien et semblerait que si il arriverait quelque chose mes assurances ne paierait pas...étant donné l’avis du Gouvernement Canadien!!! Chose a vérifier en tout cas!! Si vous avez déjà vérifier j’apprécierais l’information reçue.
Les états de l'ouest - Évitez tout voyage non essentiel
************
Affaires mondiales Canada recommande d’éviter tout voyage non essentiel dans les États suivants situés dans l’ouest du Mexique : l’État de Guerrero (y compris la ville d’Acapulco mais à l’exclusion des villes d’Ixtapa, de Taxco et de Zihuatanejo) et l’État de Michoacán (à l’exclusion de la ville de Morelia), en raison du niveau élevé de violence qui y règne et de la présence du crime organisé.
Consultez l'onglet Sécurité pour plus de renseignements.
1 réponse
Répondre
Par rol Le 14 octobre 2017, 22:16
Pour les assurances pour acapulco, la plupart assure le medical la seule chose qu il n assure pas, c est si tu réclame du à quelque chose lier à la violence, ex, tu te casse une jambe en tombant tu est assuré, tu est blessé dans une altercation ou dans une manifestation tu n est pas assuré
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 13 octobre 2017, 18:19
Bon séjour à vous 2 ,tu regarderas tes messages je t'ai envoyé des sites pour des epub.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 14 octobre 2017, 22:26
@ rol: vous semblez apprécier cet endroit, ca vous effraie pas que le Gouvernement Canadien indique ceci ? J’aimerais beaucoup voir cet endroit, cependant cette information, me freine un peu!! :-((.
Par contre j’me dis que si Transat y va...il doit pas y avoir de problème non ?
1 réponse
Répondre
Par rol Le 15 octobre 2017, 21:43
bonsoir buibel1,
cela fait 26 ans et bientot 27 que nous allons à acapulco et nous avons notre condo à nous.Non cela ne m'effrais pas dutout ce que le gouvernement indique, j'aurais plus peur dans la ville de montréal que là bas. Les gens disent qu'il y a pas de touriste mais je peux te dire que tout les vols de transat sont toujours plein ou seulement quelque siège de libre, beaucoup de québécois passe leur hiver là bas et jamais eu de touriste sois blessé ou mort. Je ne te cache pas qu'il y a de la violence mais entre cartel de drogue comme nous ici dans le temps des batailles des gang de motard, j'ai lu la semaine passé dans un journal du mexique que cancun va devenir lui aussi une place de violence alors si il faut avoir peur partout, les gens vont arrêter de voyager et comme tu dit transat et même cette année sunwing font des vols alors si ils y vont faut croire que ç'est pas si pire pas vrai??
Rollande
0 réponse
Répondre
Par cubata Le 15 octobre 2017, 12:10
aucune inquiétude. on marche le soir dans le secteur des bars .
ma mère y passe l'hiver depuis 5 ans, rien de dangereux. j'aurais plus peur downtonw montréal le soir que à Acapulco.
0 réponse
Répondre
Par solonito Le 19 octobre 2017, 15:29
J'ai sejourne 3 fois au Romano Palace...j'ai ben aime...
0 réponse
Répondre