wow ca me tente,mais est ce tout inclus,je me donne quelques heures de reflexions et j ai besion de plus d info je ne connais pas le Panama,merci Master pour l info.
merci de vos reponses,ca me tente mais je vais verifier encore.wow ca me fait rever,je suis une amoureuse de RM et j aimerais autre chose,si il y a d autres commentaires j apprecirais.merci
Par nicole2006 Le 3 février 2013, 16:32
Très bon prix et pour le 11février il est 798$
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 3 février 2013, 18:39
wow ca me tente,mais est ce tout inclus,je me donne quelques heures de reflexions et j ai besion de plus d info je ne connais pas le Panama,merci Master pour l info.
0 réponse
Répondre
Par JeanBaptiste-Rabais Le 3 février 2013, 18:46
C'est un hotel très luxueux et très moderne!
Situé en plein centre-ville de Panama City, il offre une proximité avec tout ce qu'il y a à voir au centre-ville (et il y en a à voir!!!).
L'hotel n'est pas situé sur une plage par contre.
À voir!! :)
1 réponse
Répondre
Par tempetes Le 3 février 2013, 18:50
est ce tout inclus
1 réponse
Répondre
Par JeanBaptiste-Rabais Le 3 février 2013, 19:42
On a été plus vite que moi, mais nicole2006 a la bonne description pour les inclusions! :Â
0 réponse
Répondre
Par nicole2006 Le 3 février 2013, 19:01
vooici la description de Tour Mont Royal: Presque tout inclus
3 repas : déjeuner, dîner et souper (buffet) tous les jours. Boissons nationales et
sélection de boissons internationales. Coffret de sûreté. Gymnase.
0 réponse
Répondre
Par nicole2006 Le 3 février 2013, 19:08
SI VOUS CHOISISSEZ CE FORFAIT VACANCES, VOS INCLUSIONS SONT:
avec nolitours
1 réponse
Répondre
Par tempetes Le 3 février 2013, 19:19
merci de vos reponses,ca me tente mais je vais verifier encore.wow ca me fait rever,je suis une amoureuse de RM et j aimerais autre chose,si il y a d autres commentaires j apprecirais.merci
0 réponse
Répondre
Par Master Le 4 février 2013, 18:47
Le forfait au Hard Rock au départ de YQB ce jeudi est maintenant à 798$.  Dommage que je ne puisse pas me libérerÂ
 à ce prix, c'est donné !
0 réponse
Répondre