hotel au salvador

j aimerais savoir si il y a des personnes, qui on ete au salvador a l hotel decameron salinitas ,si c est bien comme hotel ,et si c est propre et la nouriture,et combien sa coute pour sortir du pays si c est pas comprit avec nolitour,je reserverais avec nolitour pour jan 2014 au prix de 1636 pour deux semaine .

tres bon choix clauded hotel propre

nouriture tres bonne. de memoire pas de taxe a payer

ses compris avec nolitour

chaleur assurer je retourne au salvador pour la deuxieme fois

le 25 fev 2013 je paye 1629 pour deux semaine .bye

Bonjour clauded,  J'ai remonté un post dur le Salvador pour toi.

J'y suis allée en 2008.  Tu peux lire mon résumé en cliquant sur mon nom.  Quelques détails ont changés depuis le temps, mais en général  très bon hôtel,  chaleur et soleil assuré.

Bon voyage.

merci beaucoup on a tu besoin d un vacin special pour le salvador, et avec quel monais on doit paye dans ce pays   claude.d

Pour le monnaie, c'est du US, le Salvador n'a plus de monnaie propre à elle, elle utilise le US comme nous.

Pas de vaccin spécial... Comme ailleur, le Twinrix est toujours recommandé.

Choune

merci de me donner c est renseigment,je vais surment reserver cette semaine pour jan.2014, l hotel est t elle peine, ou on a pas bessoin de se bousculer pour les service 

bonjour une question pouquoi tu réserve si longtemps d,avance ?

l,an dernier nous on a réservé début janvier pour la mi février et le 15 jours avait baissé de 145 $ on a payé a1450$  c«,est sur que d'année en année celà change 

si tu n'as pas d'autre choix dans ta mir cela justifi ton choix !!!!

bon choix mes tu ne sera pas en retardsmiley

Non, pas de bousculade.  Y'a 2 buffets ouvert pour les 3 repas.  Jamais la foule, en plus les gens partent en excursion le matin, la plupart du temps pour toute la journée, donc le site est tranquille.  Le site est en largeur par rapport à la mer, donc les gens sont vraiment éparpillés sur presque un kilomètre.

Ne pas manquer le club de plage.  Ils y font des frites maisons....miam mian.

Choune

il est presentement a 1760 en mars et je les deja vue plus cher aussi   claude.d

cest que je veux changer de place en 2014,je vais toujour a cuba depuis 10 ans,je veux saute une annee   claude.d

Je suis allez du 24 dec aux 7 janvier j'ai adoré tr`s belle hotel la nourriture correcte pour la propreté de hotel très propre allez voir les photos dalyka et vous allez voir de belle chose

les douanes sont t il comme a cuba et les autre place pas de fouille corporel en arrivant je sais qui il y a une place que c est comme sa   claude.d

yes up

commenter
Répondre