moi quand jen vais dans le sud ses pour du repos pas de telephone pas de tablette
pas d internet sinon ses pas des vacances.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
moi quand jen vais dans le sud ses pour du repos pas de telephone pas de tablette
pas d internet sinon ses pas des vacances.
les temps change avant fallait tasser le bikini pour voir les fesse
aujourdhui faut tasser les fesse pour voir le bikini hahaha
tu vois il ne reste plus que trois jour. ca passe quand meme assez
vite.
decameron baru hotel bouffe chaleur
quelqun a deja ete a cette hotel si oui quel sont les point negatif
jai été a tela au telamar et j ai beaucoup aimer merci
j hesite entre cette hotel et le salvador
mreci rabais.
je parle bien sur du nom de hotel
rabais pour quoi je ne trouve pas de le moteur de recherche
a t il un autre nom merci
je pense retourner au costa rica cette anneé je regarde pour le morgan cove central ou
le morgan cove resort& casino a jaco beach quelqun a deja ete a ses hotel merci
l aeroport sera t il pret cette année
et quelqun connait l hotel sheraton biajo il est a 1815 pour deux semaine je trouve que ses un tres bon prix.mreci
Up
J'ai bien hâte que le nouvel aéroport soit prêt aussi. Par contre, je ne suis pas sûr que ce sera disponible cette année pour nous. J'ai lu ailleurs qu'ils étaient en réorganisation des aéroports et formation des employés. D'ailleurs, les vols à partir du Québec sont supposés arriver à Panama City (PTY) pour le reste de la saison selon le moteur de recherce de VAR.
Bonjour,
J'arrive tout juste du Panama et on m'a dit que l'ouverture officielle de l'aéroport (qui est qu'à 5 minutes du Decameron) serait le 14 novembre.
Toutefois, on n'a pas pu me confirmer à partir de quelle date exactement les vols y seront dirigés... à suivre!
Le Panama est une destination de plus en plus populaire....et lorsque l'ouverture officielle de l'aéroport se fera, je suis certains que les prix vont rapidement augmenter.
meme cette année certains hotels ont augmenté de beaucoup, nous l,an dernier a l'intercontinental playa bonita on a payé 999$ pour la mi janvier cette année il est a 1455$, on ne regrette pas d'y etre aller en plus c.était un hotel tres bien placé , avec la vu d'entré du canal, avec une tres bonne bouffe , a coté il ya le westin qui est a 2400$ ,l'an dernier a peu près au meme prix que le playa
l,an dernier on était avec tour montroyal cette année aucun transporteur ne va au playa bonita, dommage !!
Par fred_119 Le 11 décembre 2013, 06:29
Bump
1 réponse
Répondre
Par luje Le 11 décembre 2013, 09:45
bon matin à tous,
nous allons à cet hotel fin janvier.donc toute info pertinante serait la bienvenue.
nous étions au Salvador en nov. 2011 et avons beaucoup aimé notre voyage.
luje
0 réponse
Répondre
Par Perpe Le 11 décembre 2013, 16:05
Sur trypadvisor jai lus beaucoup de bon commentaires ! Jai l'intention dy aller l'année pprochaine :)
1 réponse
Répondre
Par luje Le 11 décembre 2013, 18:02
up!
0 réponse
Répondre