Quelqu'un connait cette boisson, le Milwood ? Boisson cubaine qui ressemble beaucoup au Baileys.
Si vous connaissez, savez-vous ou on peut en trouver a Varadero ?
Merci de votre aide
Quelqu'un connait cette boisson, le Milwood ? Boisson cubaine qui ressemble beaucoup au Baileys.
Si vous connaissez, savez-vous ou on peut en trouver a Varadero ?
Merci de votre aide
Par bolivar Le 3 février 2013, 17:35
Pas convaincu qu'il s'agisse d'une boisson faite à Cuba. En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé une distillerie hollandaise qui fabrique le Millwood dont la bouteille ressemble au Bailey.
http://www.cooymans.nl/english/brandportfolio/page1.html
à part le rhum et ses produits dérivés, il ne se fait pas grand chose à Cuba.
Si c'est disponible (en importation), vous pouvez essayer le Plaza America (centre commercial). Il y a une grande épicerie où on trouve beaucoup de choses. Sinon en ville, voir les boutiques à cigares qui ont généralement un coin alcool également. Troisième option, c'est à l'aéroport au DutyFree.
Peut-être voir à la SAQ!
Â
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 février 2013, 17:43
moi j'ai dans mon frigo de la creme de rhum
crema al ron Aldabo et c'est fait a Cuba
j'ai acheté ca a Remedios
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 3 février 2013, 17:47
Oh! oui ont connait le Millwood ont a connu ça à Cuba durant notre premier voyage et ont en rapporte toujours mais les derniers voyage (Santa Maria, Holguin et Varadero) ont n'a pas trouver nulle part même aux aéroport alors quand vous sortez alles voir mais difficile à trouver....
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 3 février 2013, 18:02
Bien vrai ça :) surtout à Cuba.....
0 réponse
Répondre
Par bolivar Le 3 février 2013, 18:03
Petite anectode :
Un jour, on va à la tienda pour acheter des bouteilles de vin. En discutant avec la caissière, on lui explique qu'on a un souper chez des amis. Elle nous soutaite donc un bon souper en soirée. Je lui dit que le souper n'est pas ce soir mais qu'à Cuba, lorsqu'on trouve quelque chose à la tienda, on l'achète tout-de-suite parce qu'on est pas convaincu que demain il va y en avoir.
Sur ce, la caissière se met à rire... « es verdad »!
Morale; si vous trouver votre alcool, ne vous dites pas que vous allez l'acheter plus tard ou ailleurs. Achetez-le immédiatement pour être sûr d'en avoir.... lol
0 réponse
Répondre