C'est réservé, croisière en europe fin septembre sur le celebrity reflection. Visite de paris 2 jours, rome, sorrento,capri, naple et pompei en italie, santorini, mykonos iles en grèce, kusadasi et Istanbul en turquie, continent en Grèce. Super voyage bien hâte, première croisière!
Par rosita Le 4 février 2013, 19:17
wow! ca va être super c'est un voyage que j'aimerais bien faire. J'ai hâte de lire le résumé. Si vous voulez répondre à votre discrétion combien ca coûte?
merci rosita
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 4 février 2013, 19:58
C'est une très belle croisière vous allez adorer ce type de voyage.
J'ai visité plusieurs de ces villes et vous verrez de très beaux endroits.WQW! Capri,Sorrento etc... le seul endroit que je n'ai pas visité c'est la Turquie et je me promets d'y aller. ',est dans notre mire.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 4 février 2013, 23:36
Ça semble une superbe croisière et le bateau est également très bien
J'espère que vous avez profité de la promo 123go de Celebrity.
Si il n'y a pas de changement d'employés sur le reflection vous verrez que le capitaine et le responsable de l'animation sont bien visibles sur le bateau et également disponible.
Beaucoup de compétitions de toutes sortes clients contre employés. Il ne faut pas hésiter à y participer et vous apprécierez plus votre voyage.
Faite le tour de bateau il y a tellement de belles choses à voir et beaucoup s'identifient à l'écologie qui est la thématique du bateau. Il ne faut pas manquer au cinquième pont, juste avant le resto Qsine, la section forêt qui à mon avis est de toute beauté
Moi J,aime bien la visite des cuisines qui s'appelle Galley Tour sur le papier des activités.
0 réponse
Répondre
Par solonade Le 5 février 2013, 07:18
Ta payer combien????? merci
0 réponse
Répondre
Par Boumboum Le 5 février 2013, 10:21
Merci pour les infos!
Moi j'ai payé 2500$ par personne pourboire inclus chambre avec véranda, reste transports et excursions Nous avons eu la promotion 123go de celebrity boisson gratuite et 300$ en argent de bord, le tout d'une valeur de 1100$.
Pour le prix, vous pouvez choisir des compagnies par cher exemple à 900$ et vous pouvez monter le prix à 20 000 $ et plus cela dépend du bateau, l'étinéraire, de la chambre. il y a tellement de choix et prix. il y en a pour tout les budjets.
Nous partons de québec pour Paris avec air transat ou nous allons passer 2 nuits et faire la visite de la ville avec les autobus touristique. ensuite vol paris rome ou nous allons prendre un train de banlieue jusqu'au port de mer trajet d'environ 1 1/2 à travers l'italie Super!! croisière de 11 jours, au retour nous passons une nuit à rome afin de visiter la ville. ensuite l'avion rome à paris et Paris à Québec.
SVP Je sais que le bateau est neuf mais, si il y a d'autres personnes qui connaissent le bateau et qu'il y a des infos qui pourraient nous intéressés, laisser le nous savoir.
de même que sur les destinations que nous allons visiter, sur les endroits que nous devrions pas manquer. Merci!
0 réponse
Répondre
Par fafardfrancine Le 5 février 2013, 13:35
quel est le nom de votra agence qui vous la vendu il n y a pas de ce spécial a montréal!! est ce que ca fait longtemps votre achat!!! s il faut je partirai de québec merci beaucoup de la voyageuse
1 réponse
Répondre
Par Boumboum Le 5 février 2013, 18:40
La promotion 123 go de celebrity est du 7 janvier au 18 février, si je me trompe pas et toute les agences ont droit à cette promotion. Aller voir sur internet 123 go de celebrity et de plus lorsque vous voyager avec transat mixer avec une croisière le billet d'avion est réduit de 125$ environ par personne.
comme j'ai écrit dépendant du choix de cabine les prix sont très différent. Mon voyage tout compris ( croisière, avion, excursions, train, resto, hotels) va probablement monter a 8000$ pour le couple pour nos 14 jours. Une gâterie pour nos 25 ans!
0 réponse
Répondre