Forum | Voyages à Rabais®

HUSA

Général

Ca yest. Je viens de BOOKER :D Husa Cayo Santa Maria sera le bon choix pour la fin mars.

Je viens de me rendre compte par contre que j'ai oublié de spécifié que je voulais une chambre de 2 lits au lieu de juste 1 lit.. Est-ce que vous croyez que je peux changer ce détail d'ici mon voyage en retéléphonant la compagnie avec laquelle j'ai fais affaire. ?

Mercii beaucoup de votre aide. Les commentaires sont tres constructifs.

oui tu peux le faire ou envoyer un courriel au resort mais aucune garantie !!!

playacana :)

merci beaucoup :)

moi aussi j'y serai le 30 mars pour deux semaines..j'ai envoyé justement un courriel pour faire mes demandes,j'ai recu une réponse 2 heures plus tard :-)

Aaaaa ouinnn!! A quel adresse vous avez ecrit ? Et quels genres de demande on peut faire? Merci

Vous avez applé la compagnie aérienne ou lhotel ?

Wow. merciiii beaucoup ! :) De toute facon, je crois que vous avez pris avec Tour Mont Royal aussi. Moi j'ai VIP ..donc nécessairement avec une vue sur la plage, mais je vais respécifié dans mon email.

Est-ce que vous savez si ya un bureau de change directement à l'hotel ?

jefe.ventas@cayosantamaria.co.cu

j'ai demandé soit 2 lits ou un king + 1 lit d'enfant avec une chanbre au troisième si possible près de la plage...

j'envoie toujours des demandes et la plus part du temps c'est respecté !!!

j'ai envoyé mon message. j'espère avoir des nouvelles. 1001 merci. Peut-etre qu'on se croisera là ;) qui sait.

pas de nouvelles. J'espère vraiment qu'ils me réponderont.. sinon je vais devoir rappeller mon agent.

Même avec ton agent ce n'est jamais sûr à 100% . Alors que ce soit toi ou l'agent tu le sauras quand tu arriveras à la réception.

Caro28, au Husa prévoyez-vous payer avec des pourboires ou avec des objets pour les femmes de ménage ? quest-ce qu'y est conseillé pour cayo santa maria ? :)

Je me posais jsutement la question à savoir si j'apporte des cadeaux ou donne de l'argent ????? j'avais déjà lu que quelqu'un disait que le service wi-fi était très très lent et que ca ne valait pas la peine de payer pour ca....mais si c'est gratuit ca vaut quand même la peine :-)

Est-ce que ya des voyageurs qui sont déjà allés au HUsa cayo Santa Maria.. ils indiquent sur leur site qu'il a un Wi-fi dans les chambres gratuitement, est-ce vrai ?

http://www.husa.es/fr/hotel-husa-cayo-santa-maria.htm

Est-ce que 1670$ pour 2 semaines c'est unbon prix pour le Husa CSM? Je ne vois rien d'autre pour le 16 fevrier. Depart Qc.

J ai lu dans un résumé de ce mois ci, qu'internet est bien gratuit mais qu il ne fonctionnait pas la semaine qu il était la. Je pars dimanche, je ferai le test et reviendrai vous le dire en revenant..

j'ai payé 1225$ pour deux semaine ,je pars le 30 mars...

j'ai payé 969 $ pour une semaine.

Wow. merci florence_1974 . Vous partez avec quel compagnie ?

pourrez vous nous dire aussi si c'est préférable de donner de l'argent ou des cadeaux?

merci

Moi je donne les deux 1 cuc et des cadeaux!

Avec tmr. Moi je donne seulement de l argent.

Florence savez vous c'est quoi le numero du bloc de Tour Mont Royal ?

Moi j'étais avec TMR et nous étions dans le bloc 2. et je laissais des cadeaux

Il n'y avait aucun WIFI gratuit...aussi lorsque nous voulions acheter des minutes internet et bien la dame nous disait que ca ne fonctionnait pas.

moi j y etais l an passé en avril , nous etion coté colonial et c etait tres bien.

Non je ne sais pas c est quel bloc mais j'ai pris VIP donc chambre vue mer. De plus, j'y vais pour regarder pour mon mariage de l'an prochain et l'organisatrice m à écrit que j'avais une belle chambre?!? À suivre..

j'ai VIP aussi à votre retour vous me direz pour la vue, si c'est vraiment bien ou non, j'ai hâte à votre résumé de l'hotel. On pourra pas avoir mieux comme résumé que le votre pour bien se baser :) merci beaucoup :)...

Quand l'hotel m'a répondu. ils m'ont dit que TMR n'avait pas de secteur spécifique.

À ceux qui reviennent du Husa,est-ce que c'Est vrai qu'il n'y a plus de petit train qui amène au petits magasins et resto ????

Bonjour, moi je pars le 28 février. J'aimerais savoir s'il y a des coussins sur les chaises de la plage. MErci.

commenter
Répondre