Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

entre le Blau costa verde et Playa costa verde

Bonjour,

j'ai besoin de votre avis entre le Blau costa verde et le Playa Costa verde a Holguin,,, est-ce que le 100$ de plus le vaut le Playa ?? je ne suis vraiment pas difficile mais j'aime que ca soit propre,,,,j'ai lu beaucoup de commentaires mais je n'arrive pas a faire un choix,,,

il y a le Husa Cayo Santa Maria au meme prix que le Blau ,,est-ce que celui-ci est mieux??

merci de vos commentaires

Quand je suis allé au Playa Costa Verde en septembre 2012, j'étais avec un groupe de 32 personnes et plusieurs avait un problèmes de coquerelles dans leur chambres!! Photos à l'appui pour ceux qui vont dirent que c imposible!!

Malgré tout, c'est un bel endroit à part les chambres eui sont viellotes.

La plage est superbe!! Le restaurant Cubain proche du lagon est vraiment délicieux le midi, et le soir la langouste est fabuleuse!! J'y suis allé plusieurs fois manger la langouste le soir!!

pcv meilleur que bbpv

J'ai fait les 2 dans la même année et je peux te dire que le PCV a une coche de mieux que le Blau, pour les chambres, une partie de la plage et les restos à la carte...mais c'est mon avis personnel!! Pour ce qui était de notre chambre, 0 bébitte au PCV...

yesup

Playa costa meilleur que le Blau ...De plus la construction au Blau ne finira jamais il me semble....

10 fois en 2 ans et jamais vu de coquerelle, je dois etre trop saoule ma foi!  Photo à l'appui sur mon facebook!!!

Tant mieux pour vous si vous aviez pas de bibittes!!

Sur 32 personnes, il y a avait 3 personnes qui avait un problèmes de coquerelles!! Ils ont dû faire vaporiser leur chambre ou bien changer de chambre!!

Le husa a Cayo est correct mais la plage de cayo est extraordinaire. Rien a voir avec la plage de playa pesquero ou les trois hotels soir le playa pesquero, le playa costa et le blau.

Le seul hic a Cayo santa maria c'est que tabarouette que c'est loin de l'aéroport et que il n'y a riennnnnnn à aller voir pogné sur l'ile et le pont de sable est d'environ 1 heure pour sortir...

Quel que soit votre choix à Rafael freyre ne manquez pas le El tulipan resto cubain, trop trop bon a moindre cout. nous étions 4 3 bouteilles de vin, chacune un plat de fruit de mer et de poulet, poisson avec l'entrée, légumes dessert croustille frite etc etc, le tout pour les 45$

menoummmm!

cool Hola!

Je ne suis pas allee au Blau mais au Costa verde et j'ai adore mon sejour. Les batiments du Blau sont delabres... Si je retourne a Holguin ce sera au Costa verde! C'est definitif!    

Et tu ne sera jamais déçu au playa...

Je suis allée au PCV à 2 reprises et j'ai adoré mes voyages.  Le personnel est sympatique, la nourriture est bonne et la place est bien tenue.

J'aimerais par contre, avoir les commentaires de quelqu'un qui est allé au Blau depuis la rénovation.  Il est toujours en spécial et c'est tentant, mais j'aimerais savoir comment c'est depuis qu'il a été rénové, les restaurants, la bouffe et la plage ça a l'air de quoi.  smiley

merci de vos commentaires,,, en fin de compte je vais a cayo coco au Iberostar mojito je voulais pas payer trop cher vu que j ai été au mexique en janvier , février cuba et mars en république donc celui de février c est un petit extra et je ne voulais pas payer trop cher,,,,

commenter