Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a une taxe de sortie de la république dominicaine avec Canjet ? Nous partirons avec Nolitour, mais revenons avec Canjet. Quels seront les frais ? Merci !
Kastany
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a une taxe de sortie de la république dominicaine avec Canjet ? Nous partirons avec Nolitour, mais revenons avec Canjet. Quels seront les frais ? Merci !
Kastany
Par McMcMontreal Le 7 février 2013, 06:01
Aucune taxe à payer avec Canjet et Nolitours , le tout est inclus dans votre forfait pour la République Dominicaine .
Nolitours est le tour opérateur et non une compagnie d'aviation :), votre départ doit avoir lieu probablement avec Air Transat sinon avec Canjet aussi :))
les seuls qui doivent débourser des frais en République Dominicaine ,ce sont ceux qui voyagent avec Sunwing et le tour opérateur Signature .
McMcMontréal
1 réponse
Répondre
Par Kastany Le 7 février 2013, 11:01
Oh yes !!!
 Merci beaucoup pour l'info 
0 réponse
Répondre
Par DomR Le 7 février 2013, 07:57
Et c'est combien avec Sunwing? Je ne suis jamais allé en RD et c'est possible que j'y aille cette année.
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 7 février 2013, 08:01
$20.00 pour une taxe de sortie et $10.00 pour une autre en arrivant qui est il me semble taxe touristique ou qq chose comme ca.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 7 février 2013, 08:15
Allo, s'il y avait des frais supplémentaires qui ne sont pas inclus, vous en auriez normalement été informé au moment de la réservation.
0 réponse
Répondre