Bonjour à tous,
Nous partons pour Riviera Maya et comme il y a longtemps que nous y sommes allé, je voudrais savoir si c'est mieux de partir avec du Canadien ou du US.
Merci à l'avance
Madouce
Bonjour à tous,
Nous partons pour Riviera Maya et comme il y a longtemps que nous y sommes allé, je voudrais savoir si c'est mieux de partir avec du Canadien ou du US.
Merci à l'avance
Madouce
Par mmr16 Le 8 février 2013, 08:32
je suis parti avec du us le mois dernier, et tout etait ok !!
0 réponse
Répondre
Par power99 Le 8 février 2013, 08:42
c'est drole sans avoir vu ton post , j'ai demander la meme chose :))
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 8 février 2013, 10:37
Notre argent canadienne est très bien accepté au mexique. Souvent c'est plus avantageux . Moi j'apporte des $1.00 U.S. pour les pourboires car nos $1. et $2. can. ne sont pas reconnus pour les mexicains et aux banques mexicaines alors les employés ne peuvent se servir des $1.00 et $2.00 de chez nous.....
0 réponse
Répondre
Par DomR Le 8 février 2013, 10:38
US.
Tellement simple, tu fais quelques banques ici pour avoir le plus de 1$ pour les pourboires. Normalement, la banque TD en a toujours plusieurs à nous échanger.
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 8 février 2013, 12:56
A votre banque vous commandez à l'avance, entre 2 à 4 jours ouvrables vos billets de $1. U.S. sont arrivés. Ce n'est pas plus compliqué que ça.
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 8 février 2013, 22:28
Tu peux utilser le U.S., mais si tu veux que ça soit encore plus avantageux, je te suggère fortement des pesos mexicains. Je vais au mexique à chaque année et j'ai toujourd été gagnant avec le Pesos. Je suis allée en Manzanillo en janvier et il était facile de faire le calcul et de s'apercevoir qu'on était désavantaher avec le U.S. Il suffit de les commander à ta banque....ça prend 3-4 jours....
0 réponse
Répondre