Varadéro

Bonjour, a tous les voyageurs quels hotels me conseillé vous entre le( Sandals Royal hicacos) et le (Mélia Las Antillas). Merci!

Quels sont vos critères ?

Le Sandals Royal Hicacos assûrément pour des vacances réussies à Varadero.

Le Sandals,une connaissance en revient et elle a été enchantée!

Mon premier voyage dans le Sud était au Mélia Las Antillas il y a 6 ans. Nous avons adoré et gardons de beaux souvenirs.L'an passé mon frère y était en Avril avec un autre couple et ils ont  bien aimé et envisage d'y retourner  cette année.

Le Sandals Royal Hicacos, la plage est de toute beauté, le personnel est très sympathique et vous avez un transport privé entre l'aéroport et l'hôtel.

Nous avons fait les deux, deux semaines chacun.  Étant de type plage, j'ai préféré celle du Sandals.  Elle est plus large et compte plus de palapas.  Pour la nourriture, encore là, le Sandals a une coche de plus surtout  qu'on y retrouve un snack de plage pour le midi ce qui n'est pas le cas au Mélia (le snack est à la piscine). 

Pour la chambre et le site en général, j'irai préféré le Mélia.  On se sent coincés autant sur le site que dans la chambre du Sandals car tout ce qu'on utilise dans la chambre est dans le même coin alors qu'au Mélia,on respire mieux, c'est plus dégagé.  Le lit au Sandals est d'une hauteur inhabituelle.  Avec  mes 5'5" je devais faire un effort pour monter dessus.  

Où je retournerais ?  Difficile  à dire.  Je pense que j'opterai pour le Mélia mais la plage est si belle au Sandals . . .

Bonne réflexion !

commenter
Répondre